Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le pack Xbox360 à 279,99 $
|
|
Jesus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un pack vien de faire surface chez l'oncle Sam, en effet le pack Xbox360 arcade ou un montant de 279.99 $. pour l'instant ont ne sais pas trop ce qu'il contient car le site n'a rien marqué a ce sujet mais au vue d'un packshot il y aurai 5 jeux Xbox Live Arcade annoncés par la FNAC et probablement le modèle HDMI de Xbox 360.
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
oui, hdmi, 5 jeux arcade, une carte mémoire (pas de disque dur), normalement une manette sans fil aussi a la place du filaire classic. Ca vient remplacer les "core" --------------- Meuh? |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Il font ganger quelques miliers de $ mais bon ils ne pourront pas rattraper la Wii. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
je voulais vous demander si c'est raisonnable d'acheter ce pack là car je n'ai pas assez d'argent pour me payer le pack le plus cher et comme je voulais la xbox 360 je ne sais plus ce que je dois faire |
|
Plus d'informations
|
avec halo 3 ce qui remonte a 345$ j'aurais asser mais le pack premium a 444,99$ là ce sera un tout petit peu plus dur de l'avoir |
|
Plus d'informations
|
pour info, 40€ de bon d'achat remis chez carrouf pour l'achat d'une xbox (a partir du 2 je crois), et presque 60€ chez auchan de bon d'achat ! il faut dans les 2 cas avoir la carte du magasin --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
sa ne repond toujour pas a ma question ^^' |
|
Plus d'informations
|
tout depend si tu joue online, car dans ces cas là le disque dur est presque indispensable... M'enfin quand tu vois que le premium avec disque dur et 2 jeux coute 349€, donc 30 ou 60€ redonner en bond 'achat chez carrouf/auchan, je pense que la différence de prix vaut largement le coup ! perso, j'acheterais pas de pack arcade.... mais c'est que mon avis. --------------- Meuh? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360 - 39.90 € / 46.42 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Wireless Racing Wheel Black Xbox360 - 99.45 € / 100.24 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Value pack - 37.79 € / 133.47 € (catégorie : Claviers)
- Générique Rayman 3-pack - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battle Pack - 29.99 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)