Winamp Playlist Dernière réponse : 5 Octobre 2006 17:17 dans Logiciels de bureau destroyer34 5 Octobre 2006 16:40:10 Bonjour, J'aimerais que quand je double clic sur une musique à lire avec winamp, sa ne me vire pas toute la playlist pour juste mettre cette seul musique, mais plutot que la musique se rajoute au reste de la playlist. Merci Autres pages sur : winamp playlist | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à destroyer34 Lassé par la pub ? Créez un compte pix3l 5 Octobre 2006 17:17:34 Clique droit sur la musique / Mettre en file de Winamp (2eme choix) | Alerter Répondre à pix3l Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Winamp Playlist> Contenus similaires : Tags : winamp ForumPlaylist son electro ForumPlaylist 80s ForumGta playlist ForumFaire playlist ForumPlaylist clip ForumPlaylist dewplayer ForumWinamp plus de son ForumFreetv playlist ForumFreebox playlist ForumWinamp Voir plus
destroyer34 5 Octobre 2006 16:40:10 Bonjour, J'aimerais que quand je double clic sur une musique à lire avec winamp, sa ne me vire pas toute la playlist pour juste mettre cette seul musique, mais plutot que la musique se rajoute au reste de la playlist. Merci Autres pages sur : winamp playlist | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à destroyer34
pix3l 5 Octobre 2006 17:17:34 Clique droit sur la musique / Mettre en file de Winamp (2eme choix) | Alerter Répondre à pix3l