Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'Analyse Des Couts Pour LE projet Des Stg CFE.

L'Analyse Des Couts Pour LE projet Des Stg CFE.

Forum Etudes / Travail : L'Analyse Des Couts Pour LE projet Des Stg CFE.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je suis un élève de Terminal Stg CFE, Et Je Bosse mon projet sur les prévisions et plus particulièrement Sur "LEs methodes et outils de gestion prévisionnelle" Et Ma Problématique porte sur :"L'Analyse des Coûts", Donc je rechere des information Pour travaillé Dessus. Mon professur ma donné quelque piste Comme : Le Busget prévisionnelle, La prévisions de Vente/Achat, Les Compte de Résultat/Bilan. Voila MErci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'etudie aussi les previson des ventes et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider sur les prévisions de ventes en particulier . est ce que tu sais quelles informations il faudrait pour la calculer?et annonce moli deux parties si tu en a une idée je t'en remercie e t j'esper de toi une reponse rapide et si tu as besoin dem oi et bien on s'aidera ensemble je te laisse mon msn comme ca on pourra faire taf taf ensemble si tu le desir enycegame@hotmail.fr et dela_one91@hotmail .com

Répondre à dela_one

salut a tout le monde je suis en terminale stg cfe comme vous tous je crois
bon voila je suis en chien pour mon projet je cherche
d moyens de financement pour la creation d'un point de vente et qu'elle est la meilleur solution?
voila donc si kelkun peut m'aider ce serai cool ...
Merci d'avance de votre comprehension

Répondre à briskot
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'Analyse Des Couts Pour LE projet Des Stg CFE.
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens