Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment se fair aimé d'une fille ki ne nous aime plus
Mot :    Pseudo :           

Je suis sorti avec une de mes amie ki a k c o bout de 3 mois en me disant kel ne m'aimé plus . Ciomment faire pour la reconquérir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah déjà t'arrêtes le mélange sms/normal. Ensuite si il t'aime plus bah elle t'aime plus, tu vas pas la forcer, namého!

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

art a raison, amour forcé n'est jamais bienheureux. Tu te feras plus de mal qu'autre chose en voulant la reconquérir car amitié et amour ne font pas bon ménage.
Mais ce n'est pas pour cela que tu dois désespérer, tu finiras par trouver :)

Répondre à conundrum

Oui, art et conundrum ont raison... rien ne sert de forcer...
Je sais, c'est dur... très dur... mais il y a aussi des solutions de bonheur sans amour tu sais...

clique ici

Message édité par Twick le 26-02-2008 à 20:49:04
Répondre à Twick

Han twick, t'as plagié la signature à WBH :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Franchement... je vais voir...
Ah oui... :heink:

bon... je dois des excuses à un confrère du FLCCF...
:cry: SCUUUZE MEE

Message édité par Twick le 26-02-2008 à 20:48:25
Répondre à Twick

Franchement, art, conundrum et twick ont raison. Rien ne sert de forcer !

Répondre à sliiim_2nd

Cependant j'insiste bien sur le fait que tu ne doit pas te laisser abattre par sa.
Essaie de trouver une autre fille, malgré la difficulté que sa peut te poser, mais n'en tire pas de mauvaises conclusions

Répondre à conundrum

Ou fait une pause, clique sur ma signature... tu verras que des solutions existent... ;)

Répondre à Twick

sliiim_2nd??
waaa... tu ne fais pas partie du FLCCF mais tu nous fait de la pub... wahoooo!!

Viens faire un tour aussi sur le FLCCF... ;)

Répondre à Twick

Ou bien si tu penses qu'il y a quand même de l'espoir car tu penses que l'amour existe, viens faire un tour chez nous :D

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

non mais arrete oublie la ca va partir en drame

Répondre à ben 54

Pour revenir au sujet du topic ( rhalala ca s'eparpille ici ) il faudrait que tu en dises plus aussi pour qu'on puisse t'aider, comment ca se fait que vous ne soyez plus ensemble ect

Répondre à Natsumie
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment se fair aimé d'une fille ki ne nous aime plus
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens