Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista : Votre Indice de Performance ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai entendu que beaucoup se plaignaient de Vista au niveau vitesse.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations
|
Vista va de loin pas plus lentement mais certaines applications sont plus embetantes a installer comme certains pilotes. dans quelque tps vista sera o point |
|
Plus d'informations
|
vista est plus cool et plus securisant ! mais xp a du chemin encore a faire .
|
|
Plus d'informations
|
Jviens de faire le test et j'ai un indice de 5,3
|
|
Plus d'informations
|
Moi, j'ai un indice de 4.2. mon vista fonctionne plus rapidement que mon xp et tous mes pilotes (qui au départ était prévu pour xp) fonctionne.
|
|
www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations
|
oui monsieur je crois tout savoir mais je sais rien -_- mon notebook tourne sous vista et le fixe sur xp MCE je c qd meme faire la difference - meme processeur 1024ram les 2 alors avant de parler renseigne toi noob |
|
Plus d'informations
|
ben monsieur espace-irc ton notebook est un cas particulier car sur le mien (et sur beaucoup d'autres ) c'est tout à fait l'inverse. En espérant t'avoir aidé |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations
|
bah je lé acheté la www.stegcomputer.ch (dsl pour la pub ^_^) |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le français ... en gros tu sais pas donc c'est pas du tout les même machines car pas les même disque. Bref ton argumentaire du dessus n'est pas valable désolé. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Moi ça donne 4.8.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 15-08-2007 à 11:17:19 --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
nan c'est sur 6 --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ca va alors, je suis content de mon score quand même loll. --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Non, c'est sur 5.9
|