Tom's Guide > Forum > Actualité > Casseurs et crimes sexuels : l'UMP favorable à des peines automatiques

Casseurs et crimes sexuels : l'UMP favorable à des peines automatiques

Forum Actualité : Casseurs et crimes sexuels : l'UMP favorable à des peines automatiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre s'est dit favorable, lundi lors d'un point presse, à la mise en place de peines automatiques pour les casseurs et les auteurs de crimes sexuels.

"Je souhaite que, dorénavant, une peine minimum soit mise à la charge des casseurs, celle de payer la facture des dégâts qu'ils ont causés. Je souhaite qu'il y ait une automaticité", a affirmé M. Lefebvre lors d'un point presse au siège de l'UMP.

"Je demande pour les criminels sexuels qu'il y ait l'automaticité des peines de suivi socio-judiciaire, c'est-à-dire qu'il n'y ait plus un criminel sexuel qui sorte de prison sans avoir une obligation de soin avec, dans un certain nombre de cas, la castration chimique", a ajouté le porte-parole de l'UMP.

La suite de l'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis pour les peines automatiques en cas d'abus de bien sociaux, mensonge éhonté lorsqu'on est un élu ou un responsable politique.

Lefebvre, un cas d'école celui-là.

Répondre à kleuck

oui, un drôle de "paroissien".
Il a toujours une solution à proposer, quelque soit le problème.
Je trouve qu'ils (UMP) ont bien fait de le choisir, car il ne peut pas s'empêcher de dire autant de c.......s que de paroles portées au nom de son parti.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Ça m'a l'air pas mal ses mesures

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Bonjour

Oui, automaticité pour tous, et pour tout, et on économise les frais de justice.
Un barème national automatique, confié à un super ordinateur : une infraction, une peine.
On ne discute pas, comme pour les radars.

Certes, il y aura des bavures, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Et si l'ordinateur bogue un peu sur les couleurs de peau, les handicapés de la vie, les exclus du système, on trouvera bien un patch un jour ou l'autre.

On peut même introduire dans ce programme, un algorithme de diminution de peine moyennant finances : le déficit public est si élevé et les impôts si lourds.

Ce n'est peut-être pas ce qui va réconcilier la France avec la Cour Européenne des Droits de l'Homme, mais cela peut rapporter quelques voix juste avant les régionales. Quand on se sent protégé, on vote pour le protecteur.

D'autant que l'insécurité que le candidat N Sarkosy avait promis d'éradiquer, karcher au poing, monte vers des sommets douloureux. Et je m'inquiétais. Serait-il possible qu'Il ne réponde pas à mes espoirs.

Là, je me sens à nouveau protégé. Des députés veillent sur moi.

Mais, par contre, pourquoi cette demi mesure ? Castration chimique ? Pourquoi chimique, On n'est jamais certain du résultat. Alors que sans l'adjectif !!!
Avec exposition publique de l'objet du délit, à titre d'exemple. Au moyen âge, on avait bien l'encan; dans certains Etats des Etats Unis, l'exécution publique. D'accord, ça ne fait pas baisser la criminalité. mais cela rassure tellement. Et un électeur rassuré, c'est un électeur reconnaissant.

Donc, allons-y.

@+
JM, au second degré, et écœuré.

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

Citation :

"Je souhaite que, dorénavant, une peine minimum soit mise à la charge des casseurs, celle de payer la facture des dégâts qu'ils ont causés. Je souhaite qu'il y ait une automaticité"

C'est bien beau et c'est prometteur, mais c'est complètement inappliquable, pour la simple raison que les casseurs opèrent en trop grand nombre, et surtout cagoulés.

Et qu'à chaque manif, émeutes, le nombre d'interpellés est ultra-dérisoire au regard des dégâts provoqués.

Par contre, envoyer les gauchistes et les wesh à Gaza, par exemple, puisque c'est un endroit du globe qu'ils affectionnent particulièrement, offrir leur force de travail y compris sous les bombes israéliennes, ça serait plus utile.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

[
Par contre, envoyer les gauchistes et les wesh à Gaza, par exemple, puisque c'est un endroit du globe qu'ils affectionnent particulièrement, offrir leur force de travail y compris sous les bombes israéliennes, ça serait plus utile.

Va prendre tes cachets, je crois que tes nerfs te lâchent..

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Moi je suis pour les peines automatiques en cas d'abus de bien sociaux, mensonge éhonté lorsqu'on est un élu ou un responsable politique.

Lefebvre, un cas d'école celui-là.

Arrête il ne faut pas dire cela ... !!!

Déjà que les socialos sont inexistants dans le monde politique français ... alors là pour le coup ils disparaîtraient complètement !

Salutations

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > Actualité > Casseurs et crimes sexuels : l'UMP favorable à des peines automatiques
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens