Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de connexion à dofus ( Important )

Problème de connexion à dofus ( Important )

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de connexion à dofus ( Important )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme je le dit dans mon message, je n'arrive pas à entré dans dofus, quand j'ouvre c'est une page toute noire mais ne se referme pas comme un sujet précédent et après, ben, plus rien, la version est la 1.19, merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'connais pas dofus, je n'y ai jamais joué (je connais que de nom) mais ca peut venir de ta version flash/java peut etre trop vieille, si ca utilise un des 2, ou sinon met à jour tes pilotes graphiques, voir directX...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

la je voie pas essaie de desinstaller réinstallez le jeu peut-etre
moi j'y joue je n'ai pas eu encore ça

Répondre à milugan

tu doit avoir la version 7 de Direct X
moi jy joue ^^

------------------------------ Qui ne saute pas ne flood pas
Répondre à alni2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de connexion à dofus ( Important )
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens