Mot :    Pseudo :           

J'ai recherché sur le forum mais les sujets pour le ping étaient un peu ancien donc j'en refais un xD....
Je joue a cs1.6 en réseau, j'ai changer ma connexion et je suis ché wanado, livebox 1M...

Avec une connexion de 1M j'ai des ping aux alentours de 100 (aussi temps de latence), mais parfois il m'arrive de jouer avec des pings autours de 300/200.......et quand c'"est comme sa c'est tous les serveurs qui sont concernés et c'est pas marrant de jouer!

si vou pouviez m'aidez svp........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrai que tu ouvre des port pour ta live box

Répondre à joe-77

Comment sa? ma livebox est réglé pour emule...
Fo faire comment (sans la déréglé pour emule xD)

Répondre à damsesms40

joe-77 a écrit :

il faudrai que tu ouvre des port pour ta live box

Sans déc, dégages de ce forum !!!

Depuis quand il faut ouvrir et rediriger des ports pour jouer à Counter Strike ???

C'est bon si tu fais un serveur Counter, sinon NON.

Donc, damsesms40, n'ouvres pas de ports pour CSS, c'est joe-77 qui ne raconte que des conneries (et pas que sur ton topic), (faudrait penser à le virer lui).

Donc, tes ralentissements peuvent venir.

- Pare-feu qui gène ta connexion (peu probable, vu que tu arrives à te connecter au serveur)
- Petite connexion (1M, c'est pas terrible ;))
- Essayes de prendre des serveurs où il n'y a pas trop de monde, et si possible, des serveurs français.

A la limite, fais un test sans pare-feu pour voir déjà si ça pourrait venir de là (mais j'ai un doute)

Répondre à manslipkorn

ok...si je compernd bien la connexion est o milieu du problème! C'est surement du a la qualité de mon ordi aussi puiske g ke 512 de ram....et perso ouvrir les ports sa me dizé pa grand choz'!
merci a toi!

Répondre à damsesms40

conar tu conai rien va sur le site de steam pour baiser ton ping tu doit ouvrir des port dans le pare feu ...
*

manslipkorn toi le conar tu conai rien tkt je mi conai jai gagner 30 de ping avec cette manipulation alors tu ferme ta geule

Répondre à joe-77

Super.. Merci de rester poli et courtois !
Pour les problemes de ping, meme si les posts sont anciens,
je pense que le probleme a deja été beaucoups traité.

La reponce de manslipkorn me semble correcte,
Si tu joue sur le net regle aussi tes rate, cl_updaterate et cl_cmdrate.

Répondre à galaar@IDN

:fou: bonjours, moi g 28mbits\s et quand je joue a cs mon ping et entre 50 et 60
(je sui en wifi ac wanadoo je né pa la live box)

merci de vos reponses a bento !!! :hello:

Répondre à lulu02592

damsesms40 a écrit :

J'ai recherché sur le forum mais les sujets pour le ping étaient un peu ancien donc j'en refais un xD....
Je joue a cs1.6 en réseau, j'ai changer ma connexion et je suis ché wanado, livebox 1M...

Avec une connexion de 1M j'ai des ping aux alentours de 100 (aussi temps de latence), mais parfois il m'arrive de jouer avec des pings autours de 300/200.......et quand c'"est comme sa c'est tous les serveurs qui sont concernés et c'est pas marrant de jouer!

si vou pouviez m'aidez svp........

Bah oui ya aussi que tu n'a qu'1Mega et que tu joue en réseau donc ta connexion est partagée entre chaque PC plus au moins équitablement. Il suffit donc que vous soyés 3 et ça devient injouable. Tu pourrais me dire à combien vous jouez en même temps stp?

Répondre à gam27

joe-77 a écrit :

conar tu conai rien va sur le site de steam pour baiser ton ping tu doit ouvrir des port dans le pare feu ...
*

manslipkorn toi le conar tu conai rien tkt je mi conai jai gagner 30 de ping avec cette manipulation alors tu ferme ta geule

Ouah

KOJAK!!!

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

moi je suis seul a utilisé mon wifi mé je né pa mon routeur a coté de moi mé je recoi 28mbit\s (avan il y avé un otre pc qui utilisé le wifi mé m1tenan il ny a que mii)

édé moi svp !!! :(

Répondre à lulu02592

lulu02592 a écrit :

moi je suis seul a utilisé mon wifi mé je né pa mon routeur a coté de moi mé je recoi 28mbit\s (avan il y avé un otre pc qui utilisé le wifi mé m1tenan il ny a que mii)

édé moi svp !!! :(

http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg
Ravi de t'avoir aidé.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

gam je jou souvent sur des serveurs de 7/8 personnes.....avec un ping de 90..........sa me convient mé c juste ke y a des jours ou mon ping est dans les 300 et imopssible à faire baisser!!!!! sans emule bien sur :p
sa m'arrive pas souvent maiçs le peu de fois ke sa arive c trop lol!

ps : je joue que en réseau

Répondre à damsesms40

ok, ça peut venir de là, il te faudrais une connexion plus élevée

Répondre à gam27

ok je vais essayer d'écrire bien mais alor vous avez pas un truc pour mon ping stp !!!

Répondre à lulu02592
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème ping
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens