Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD - Connection WiFi très lente (1Mbits/s)

Freebox HD - Connection WiFi très lente (1Mbits/s)

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox HD - Connection WiFi très lente (1Mbits/s)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai une freebox HD, et j'ai activé la fonction Wifi et routeur.

J'ai 2 PC portables qui se connectent sur la borne en wifi. Seulement voila, au début la vitesse de connection est de 54Mbits/s (le maximum) mais très vite cette dernière tombe à 1Mbits/s.

Doù cela peut-il venir? Et que faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'un mur cachant la freebox, d'une interference due à une freebox dans le même immeuble, d'un mauvais driver etc... ou d'un disfonctionnement de ta freebox, ca peut en voir des tonnes, de raisons

Répondre à coca25

La Freebox est dans la même pièce. Tous les drivers sont à jour.
S'il s'agit d'une interférence, le fait de changer le canal peut-il changer quelque chose?

Répondre à phaco42

mieux vaut essayer, tu seras fixé :) évites le 6 et le 11 (défaut) c'est les plus utilisé.

Répondre à coca25

ok, ben je vais essayer.
je suis aussi en train de télécharger un driver plus récent pour ma carte wifi

Répondre à phaco42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD - Connection WiFi très lente (1Mbits/s)
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens