Tom's Guide > Forum > Consoles > passer de la version 3.51 a la vrsion 1.5 sur psp

passer de la version 3.51 a la vrsion 1.5 sur psp

Forum Consoles : passer de la version 3.51 a la vrsion 1.5 sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je dispose dun psp 3.51 et je voudrait la faire passer en version 1.50
Ce sondage expirera le 30-01-2032 à 10:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ...

1) règles de politesses : bonjour, bonsoir, s'il vous plait, merci
2) une question claire :
3) y'a pleins de threads à se sujet, la fonction "rechercher" est faite pour ça ...

Répondre à spooksdenimes

desoler bonjour je dipose d'une psp vresion 3.51 et je voudrait la faire passer ver la version 1.50 comment faire merci

Répondre à batista78180

Utilise une Pandora Box ...

Cheche sur google, IDN, ou ultimatepsp , y'a pas mal d'articles sur la Pandora's Box .. :)

Répondre à spooksdenimes

va sur www.psp-land.new-forum.net inscrit toi la bas et je t'enverrai un tuto en image!!! y a pas de soucis

Répondre à kiwi123

pandora box cest comme pandora baterie mais jy arive pas

Répondre à batista78180

j'ai besoin d'aide c'est urgent aidez moi sivous plait

Répondre à batista78180

bonjour totu le monde ce sujet date un peu et maintenan jej suis passez a la version 3.80 et je vais faire un pandora batteri mais je ne cest pa si cela et riquez on ma dit que cets risuqer car sa toyche le flash0 mais si je suis le tutuo a la letre je naurai pa de prblémme

Répondre à batista78180

je veux downgrader ma PSP 3.51 en 1.50 pour que les jeux puisse passer sur ma carte memoires

Répondre à sergedg
Tom's Guide > Forum > Consoles > passer de la version 3.51 a la vrsion 1.5 sur psp
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens