1 er page parfait et à modifié
Forum Programmation : 1 er page parfait et à modifié
bonjour a touit le monde
déjà je tiens à remercié au pseudo remy qui etais trés trés pattient
j'ai enfin réussir a faire une page que je voulais avoir
cependant il reste tout de même des petite erreur de balise que j'espere que vous allez me faire
vite disparaitre mais autre temps je vais essayé de voir je promet pas de trouvé
donc si quelqu'un peux m'aidé a répare tout mes erreurs
http://translate.google.com/transl [...] en&ie=UTF8
ca c'etait la 1 er étape
la 2 étape
ca seras d'éssayé d'amélioré
et pour la question du banniere j'ai pas mis la baniere que j'ai fait car c'etais a causse de sa largeur qui pose problême
tout les avis seront bien venue
mais quand vous allez dire votre avis la ligne exacte et quelle parti du menu si c menu haut gauche droite
entre temps je vais réfléchir ceux que je pourais bien faire
et je vais éssayé de voir comment je pourais amélioré mon commentaire
en sachant que j'aimerais mettre en 2 collone
1 pour le pseudo et l'autre pour les messages
en sachant que je mettrais dans la 1 er collone au sous du pseudo le nombre de commentire qui a posté par ce pseudo et la date bien entendu et pour quoi pas leur avatar du forum
merci soyéz indulgent pour ma page car on ne peux pas etre parfat en tout
mais il faut savoir qu'ily a 1 mois je ne savais pas faire des div
merci d'avance
maintenant je vous laisse
et à vous les studios
http://le.coffre.free.fr/messengerpluslive.php
si quelqu'un peux 'aidé a faire une bonne taille
ca seras sympas
| Citation : /* ici le cadre */
|
merci
| Citation :
|
Il te manque une balise fermante </p>
Pour la taille à part la bannière qui prend beaucoup moinsde place que le restant ca s'affiche plutot bien chez moi ( peut etre rajoute un margin entre la bannière et le restant du site pour pas que ca se monte dessus ).
C'est RiiMii et pas Remy mdr
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
merci j'ai modifié tout les br il me reste 7 que je n'arrive pas pas a trouvé
http://validator.w3.org/check?uri= [...] uslive.php
en tout cas j'ai éssayé de réduire les cadre pour que puisse pas faire des grand cadre et j'ai supprimé a collonne de gauche qui est inutile
donc tu me diras et j'ai vue sur fire fox là ca n'a pas l'aire de beugué
si tu peux me dire comment corrigé les 7 erreurs ca seras validé et on parleras plus de cette page enfin j'espere
excuse moi car dépuis tout a l'heur je m'enervbe sur un puzzle lol non
sans rire c'est juste les cadres je n'arrive pas a les bien mettre
car quand j'inserre mon include menue haut et gauche ca me fait tout décalé
et en faie je ne sais pas s'il faut l'aissé ou le supprimes les balise div pour insérré dans la page menu haut
car je voit bien comment c'est mais je n'arrivé pas a le mettre
en faiute quand je met le menue haut ou il trouve 3 cadre
les 2 cadre haut et gauche ca vas ca peux alé mais des que rajoute le cadre
en bas ca fait remonté ou ca vient par derriere les 2 adre gauche et central et on ne voit rien
j'ai éssaye de mettre mon cadre la barre avecles séparateur
dans le cadre ou il se trouve haut droite haut gauche
mais a chaque fois il le met au sous du cadrehaut
tu as une solution pour remettre correctement mes cadres car je ne voit pas
merci d'avance
et j'ai reusi a réparé qque erreur mais bon là il y as des erreurs je ne voit pas
merci
re
j'ai essaye voir sur fire fox il y as toujour le cadre haut bas qui est décalé
es ce que tu pouras m'expliker comment on peuxc y faire car j'utilise <br /> pour faire un espace ou entré donc là j'ai essaye mais la j'espere que tu pouras voir et me dire quelle est le code a mettre pour repares ces petis soucy en sachant quil y as plus d'erreur sauf des erreur du code de comentaire mais je vais voir pour quoi
merci d'avance
re
j'espére que ça seras la dernier sujet
voilà j'ai refas cadre par cadre pour voir ou ca ne vas pas
mais là c'est bon j'ai vue sur fire fox ca passe bien
donc pouir la 2 eme étape
ca seras de me con,seille ou mettre d u dasched et dans quelle cadre que
je doit mettre mais j'ai de idée mais j'aimerais acvoir votre opignon
pour voir ques ce qui est bien
et une question tout béte pour quoi mon cadre menu gauche n'est pas alligné
au niveau du cadre haut
et si tu peux m'expoliqué quand je met tt une page il n'y as pas d'erreur et des que je commence a mettre des includes menu haut et gauche
ily as ces ereur tout bête
si tu peux me dire l'erreurs
merci d'avance
http://validator.w3.org/check?uri= [...] uslive.php
| Citation :
|
L'erreur est indiquée
, il te manque un tag de fermeture pour un div .
Désolé de n'avoir pas su répondre plus tôt , quelques raisons personnelles ont fait que je n'avais plus trop l'envie d'aller sur un pc.
re
jer te comprend defois en a marre de qq chose et on le fais
moi je commence avoir marre des codes et j'aimerais en finir avec ces erreurs bidons
lol
entre temps j'ai corrigé mais il reste a corigé 2 scripts
il y as un code je ne comprend pas car quand je met en ligne le lien marche fonctionne donc je ne sais pas
et l'autre code c'est le systeme de vote apparement il faudras modifie le code car le scripty et fait en 2003 il faudras essayé de faire pour 2007 es ce que tu pouras m'aidé a refaire ces 2 erreurs déjà
voilà les lgnes de tout les erreurs qui est dans
Code :
|
voiles erreurs
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ype=Inline
il y as le code télechargement je ne comprend pas
pour le script 2 pour le vote il faudras remettre correctement comme la démo
http://www.jeunes-webmasters.com/j-web-easy-votes.php
ca fait un truc bizzare il me dit fermet la fenetre et quand on vote il me dit bien vote bien prise mais il me le comptabilise pas lol
es ce que tu pouras voir ça comment on pouras le faire fonctionné
merci
Code :
|
Il te manque des balises </p> ( Deux je crois si j'ai bien vu ) .
Tu auras certainement des warnings malgré la modification parce que tu mets à l'intérieur de balise de lien ( <a> ) des paragraphes (<p> ) ce qui n'est pas dans les normes .
Je me pose aussi la question du pourquoi tu utilises autant de <br /> , il y a d'autres facon de faire que des retour de ligne.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
j'ai corrigé mais il reste des erreurs
et pour te répondre a ta question que j'utilise <br /> c'est par ce que pour saute des lignes car pour les cadres il ma fallu sauté des lmigne sionon il se pertube sur les autres cadres
si ta un autre moyen vaz y
Je pense plutot que c'est à cause du mélange de balise <p> qui contiennent des <form> et autres .
| Citation :
|
Tu veux dire qu'il déborde des cadres ?
Répondre à RiiMii
c simple je vais te mettre pour que tu vois le résultats sans les br
comme ce code
Code :
|
ert je vais enlenvé les br /
pour que tu voit ceux que ça fait
et ca me fait monté ma barre de haut et ca seras mieux de la redecendre
si on peux enlenvé les br et mettre un code pour faire sauté les lignes
http://le.coffre.free.fr/messengerpluslive.php
tu me dias
je me suis arreter sur la 2 pages et là j'ai compris plus ou moin avec le nom des pages donc si qqun peux reprendre avec moi ca seras cool
Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.