psedo counter - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
oui c'est le level apres good mais avant skilled.pourquoi tu le savais pas? Apres tu oses dire que les autres n'y connaissent rien.
Etre skilled n'est pas un niveau, de plus un niveau c'est plus qu'approximatif, quand tu comprendras que le level comptre tres peut face au tp, tu me recontactes
ps: stop le ffa
Adrien03 a dit :
Non j'evite les jeux oû l'on peu comparer le game play a un jeu de game boy color
Je jous a 1.6, mais rarement maintenant.
MDR mdr mdr
tu parle avec 1.6 tu jète une grenade ta limpresion kel vol lol ses trop mal fait dsl mais est d'une réaliter folle !!!
joue pendant 3 jour a CSS et t'arète 1.6 !!
CSS ses la qualiter
et pis j'encu.. les fautes
Adrien03 a dit :
Citation :
oui c'est le level apres good mais avant skilled.pourquoi tu le savais pas? Apres tu oses dire que les autres n'y connaissent rien.
Etre skilled n'est pas un niveau, de plus un niveau c'est plus qu'approximatif, quand tu comprendras que le level comptre tres peut face au tp, tu me recontactes
ps: stop le ffa
du FFA j'en fais tres peu,et je fais que des wars, puis fo avoir un minimum de level pour pourvoir jouer a cs,je suis desolée mais quand on débute on ne connait pas le TP,apar si tu squatter chez tes potes et que tu t'y connaisais sur le TP avant d'avoir le jeu.
Citation :
ralala mdrr retourne jouer au sims vuong94je vois ce qu'il ya a voir avec le level.je sais que Sims c'est a chier.
Citation :
mon pseudo c :X#3Kill3r` est ce qu'il est bien ??
OSEF de ton pseudo. Si tu le trouve moche,mets trou du cul de la vie comme pseudo .
joe 77 on tenmerde deja car l 1.6 sa depasse pas css facon graphique mais sa le depasse facon jouabiliter de toute facon t es trop cons pour comprendre moi je dis banner le ce cons de joe 77 sur ce forum il emmerde tout le monde et serieu les gas arreter de vous disputer sur les pseudo quoi un pseudo c un pseudo si vous aviez jouer au tout premier cs et bas yavait pas de pseudo alors stop
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluAvailable memory less than 128 Mb'. Pourquoi j'ai ce message avec Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluComment activer la clef de Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluComment créer une map pour Counter Strike Source avec SDK ?
- solutionsRésoluCounter strike source Bug
- solutionsRésoluComment me connecter aux serveurs Les Paranos pour jouer à Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluPourquoi Counter Strike Source ne fonctionne plus depuis que j'ai changé la taille de mon écran ?
- solutionsRésoluJe ne parviens pas à lancer Counter Strike Source avec Steam. Que dois-je faire ?
- solutionsRésoluComment garder les messages des frags sur Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluCounter Strike Source : Comment désactiver les phrases qui apparaissent lors des records ?
- solutionsRésoluProbleme record counter strike source
- Voir plus