psedo counter
Forum FPS / Action / Quake-Like : psedo counter
mon pseudo c :X#3Kill3r` est ce qu'il est bien ??
mdr
booba c de la merde sa comme chanteur !!!
je te demander su SE pseudo :X#3Kill3r` est t_il bien ???
Et joe-77 c'est de la m**de ça comme pseudo !!!
Ps: J'aime pas booba...
Sinon ca fait moche les pseudo avec les ^¨¨``|@3
Message édité par fb417508 le 02-03-2007 à 19:43:50
ta vu ton pseudo toi sa veu rien dire boloss !
| booba83 a écrit : mon pseudo c :X#3Kill3r` est ce qu'il est bien ?? |
On s'en fout,qu'est ce que tu veux que ça t'apporte?
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
mes grave sa sert a koi cette question !!
salut je suis un noob vous le trouver bien mon pseudo !!! mdr
On te demande pas si t'aime bien booba ou non boulet il te demande si le pseudo est bien ou pas...
On s'en fout de ton avis... c'est tout !!!
tes con toi !!! sa question elle sert tellement a rien que je change de sujet met quel boulet
Ca sent le multi comptes...
@fb417508,tu crois que t'as un joli pseudo toi?
Répondre à ChatFou33
J'ai pas essayé de me representer par mon pseudo c'est le pseudo que je met partout donc je ne dis pas que je le trouve beau...
Tandis que joe on voit bien qu'il le kiff le sien...
konar je mapelle jonathan !! joe ses mon pseudonyme et 77 mon departement noob
Pourtant j'aurais juré que tu t'appelais kevin...
no ses mon 2ieme prenom tes balaise toi
Ah ben ca explique tout alors
fb417508, joe-77 peu pas comprendre la reference a kevin (pour les intime kéké
)
Sinon joe-77 t'en as pas marre ? espece de noob, MDR. MDR noob, t'a que ca a la bouche ?
Pour repondre a booba, tu crois vraiment que c'est important de savoir ce que pense les autres de ton pseudo ?
Message édité par koursk le 02-03-2007 à 22:17:08
booba 83 ,tu doit etre un low je crois. le pseudo ne fais pas le joueur. y'en a qui ont des pseudo a chier et pourtant ce sont des PGM! serieu une team ne te recrute pas par rappport a ton pseudo mais par otn level,si on jugez par le pseudo,on serai tous en train de jouer avec le pseudo unamed ou player
le critique pas, il doit débuter...
1. Aucuns lvl pgm en France.
2. Tu te contredis vachement "si on jugez par le pseudo,on serai tous en train de jouer avec le pseudo unamed ou player"
3. booba, ton pseudo c'est le tien, alors tu mets ce que TOI tu aimes
Euuuuuh excuse moi vuong94 mais je suis un middel moin donc jte prent quand tu ve pour un 1vs1 OK ??
Et joe-77 mon pseudo "booba83" c comme a dit fb417508 je le met ds tous les site !
Tu m'a dit "sa sert a koi cette question ?". Et toi tu sert a koi ici a par faire chier le monde ! Donc kan on jou au Sims on vien pas sur les forum counter !!
mdr, bon on va peut etre te repondre: ton pseudo est a chier, dsl mai jte repon franchement
Booba mid- ?
Ter sur esl?
Jsui mid-/mid 76éme esl one shot death revolution
lol, c"est très facil de dire: je suis middl alors qu'on va probablement jamais te voir jouer
Je suis dans une team semi pro 76éme esl pas pour rien rien je connait le lvl de ma team et de moi meme on parcour les lan et on sera a la lan79!Moi je joue pas ffa sa sert a rien.Puis me croit pas c'est vrai que dire sa c un peut exagerer pour vous mais bon crois se que tu ve
wé je sui esl mai ds une team pa 1vs1.
sinon mon pseudo de mtn c: N!Tr0x#83`je c pas si qlq ma deja vu je suis ds
la team LAD.
Message édité par booba83 le 03-03-2007 à 11:03:33
Pour le savoir, il suffit de regarder le nombre d'HS sur un serveur... Enfin plus ou moins.
Personnellement, je ne connais pas mon niveau, je peux seulement affirmer que je joue depuis prêt de 2 ans 1/2..
Après, je déteste les pseudos avec plein de truc bizarre et des majusucules partout...
J'aime les pseudos qui sont comme les prénoms, pas de numéro à la l'arrière rien.
Répondre à Tybbow
pffff only low sur ce fil de naaabs....Only pyjama (pourquoi j'ai poster!!!!!) lol mais arretez vous vous prenez la tete pour rien ou du moins une question a la con qui ne sert à rien... enfin bref lachez l'affaire les jeun'z...
Message édité par goku65 le 03-03-2007 à 11:08:55
Lad? connait pas mais moi je suis avec ma team 5on5.eu 76éme esl tu peut allez voir si tu ve.
Et puis le niveau c'est pas en ragardant ta fait combien de hs franchement mdr !!!!!!!!!!
et tu sert a koi toi ?
C'est ce que tu crois
Regarde sur un serveur entre un gars qui fait Only HS et un gars qui ne fait jamais d'HS
Jamais vu un low faire 60% d'HS sur ses frags.
Message édité par Tybbow le 03-03-2007 à 11:14:33
Répondre à Tybbow
Goku tu parle les jeune comment tu peut savoir que je suis jeune?
booba tu a quel age??...12,13 ans ??
Bon arete tu dis nimporte koi ...
Tu crois que avec un awp tu va fair que des hs? Non mais serieusement koi arete ter betise la tu fait mdr !
J'te parle pas forcement de snipe, mais des autres.. tu sais AK; M4 etc...
Le Snipe c'est autre chose..
Répondre à Tybbow
j'ai 16 ans pk ?
| Citation : salut je suis un noob vous le trouver bien mon pseudo !!! mdr |
C'est vrai que toi joe tu dois etre super fort ! au moins low +++++++++++++
no midl - aller noob vien sur mon server tu sera pardoner 91.121.6.35:27015
oh la toute une histoire de frime et d'agresivité, pour une simple question: "comment trouver vous mon speudo", pensez vous que c'est un bon comportement et comme là dit bzzzip: "c'est pas votre speudo qui compte, mais votre niveau". Je pense qu'il faudrai vite clore ce sujet, ca par en sucette! Ouvrer un sujet affrontement counter strike source, vous pourez vous y donner rdv pour des VS. Vous verrez ca sera beaucoup mieux.
| jim9595 a écrit : Je suis dans une team semi pro 76éme esl pas pour rien rien je connait le lvl de ma team et de moi meme on parcour les lan et on sera a la lan79!Moi je joue pas ffa sa sert a rien.Puis me croit pas c'est vrai que dire sa c un peut exagerer pour vous mais bon crois se que tu ve |
atention le monsieur est dans une team semi rpo , excuse de n'avoir jamais entendu parlé de ta team , et si t'es 76ieme et que vous etes semi pro alros les premier sont des super pro , non mais si t'es semi alors t'as des sponsor , jparle de ceux qui te payent un pc , ou un ecrna ou voir si c'est un petit sponsor des souris et casque , donc au lieu de te la jouer va jouer au bille car les gen comme toi qui se prenne pour des fou , va donc en lan , je parle d'une vrai lan tu voi, celle ou ya minimulm 150personne , tu sais celle ou tu joue avec des vrai joueur pas des mec qui font esl. Non car ceux qui font l'esl c'est juste ceux qui se prenne pour des pgm et qui ston low+ a tout pété , et ouui désoél de te dire que c'est pas du tout le meem level entre lan et net , t'es mid sur le net , t'es low en lan ... enfin la plupart vont m'insulté mais stop noobisme tous , c'est pas le pseudo qui fait le skill , j'en ai vu beaucoup avec des pseudo en carton qui savait joué et d'autre qui avait des pseudo de "ouf" qui joué comme des manche , c'est pas non plus AMX qui fait le skill bande biff , c'est pas parce ke un mec a fait 5000hs que c'est un ouf ,il peut trés avoir fait 5000hs et s'etre fait tuer 500000 fois donc reflechissé. Non serieux stop les connerie , on est aps la pour savoir qui fait le plus de hs qui a le meilleur skill... de toute façon yora toujorus plu fort que vous ... et pour repondre ala question de base , si ton pseudo te plait garde le , perso j'aime pas mais je vais pas te prendre pour unlow car t'a un pseudo comme sa
Répondre à toham@idn
| Citation : no midl - aller noob vien sur mon server tu sera pardoner 91.121.6.35:27015 |
T'es fou tu es semi pro a cs source ... \o/
Tu te qualifis middle moins, tu l'a choper oû le barometre des niveau ?
| booba83 a écrit : Euuuuuh excuse moi vuong94 mais je suis un middel moin donc jte prent quand tu ve pour un 1vs1 OK ??
|
1) tu connais pas mon level,donc dia pas que tu me prend ,jsui mid.
2) tu te prens pour un PGMdonc te un low
3) range ton topic de merde , OSEF de ton pseudo
| Citation : 1) tu connais pas mon level,donc dia pas que tu me prend ,jsui mid.
|
Il est vrai que l'on reconnai tres facilement le middle- du middle, on peut aussi les differencier par les niveau triso- et triso+.
Vous voulez un pins les gars ?
MDR faut etre kun low pour mettre comme question :
vous le trouver bien mon speudo ? car je suis un low et je voudrai kon croit ke je suis un pgm !!
mes voila jai trouver un beau speudo pour toi
#aAa :X#3Kill3r` avec sa tu devrait aller loin
mdr lol le low
c'est super.....mais les aAa existe déjà donc c'est une copie. Trouve en un otre lol
Mdr les gars vous faites pitié, moi sur cs vous savez ce que j'ai comme pseudo, **** Voila, que 4 etoile, tu crois que au plus beau ton pseudo au plus de frag tu va faire, tu vien pour quoi? Montrez ton beau pseudo ou pour play! Tu trouvera la solution toi meme
+1 Adrien
Sur ce a+
Message édité par chuky_vip le 07-03-2007 à 13:14:31
26 frag, 20 HS je gère, lol
Pour revenir au mot NAAB, sa veut rien dire le vrai mot tirer de l'anglais est Newbie qui s'est transformer en noob! Mais naab??? seul les incultes qui ne save mème pas ce que sa veut dire l'utilise.
lol
Répondre à ChatFou33
| Adrien03 a écrit :
|
et aussi les emmerdeurs de topic+
1vs1 ???
booba sa se voit que tu connais rien a cs. tu crois que 1vs1 est la mailleure façon d'etre un high? je vais te dire a cs,tu peu etre fort en FFa mais etre a chier en war. tu peu etre tres bon en 1v1 mais etre a chier en 5v5. c'est le plus important
et tu peux aussi être à chier partout (hein booba
)
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.