Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme WinRar
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,bon ba voila j'ai téléchargé un jeux avec Emule mais WinRar ne veut pas l'extraire car selon lui le dossier et endommagé ou inconnu
Il y a t-il un moyen de recuperer le contenue ou suis je bon a le mettre a la corbeille ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider :-(

Répondre à genius14

Une petite reponse sa serait super simpa

Répondre à genius14

genius14 a écrit :

Bonjour a tous,bon ba voila j'ai téléchargé un jeux avec Emule mais WinRar ne veut pas l'extraire car selon lui le dossier et endommagé ou inconnu
Il y a t-il un moyen de recuperer le contenue ou suis je bon a le mettre a la corbeille ?

Merci d'avance

Bein à mon avis ton fichier est corrompu, donc tu peux le mettre à la corbeille, et en prendre un autre.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

c'est une extension rar iso bin cue ?

Répondre à warroy

alors c une image disque, il faut que tu l'ouvres avec nero image drive ou alcohol.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

T' as la dernière version de winrar? Si la tienne est plus ancienne que celle qui à servie à faire les archive, ça peut venir de la ;)

Répondre à yanber@IDN

Alors oui j'ai la derniere version de Winrar et c'est une extension rar

Répondre à genius14

non c'est bon j'ai resolu le probleme je vous remercie tous pour vos reponses

Répondre à genius14

genius14 a écrit :

non c'est bon j'ai resolu le probleme je vous remercie tous pour vos reponses

Et c' etait quoi?

Répondre à yanber@IDN

C'etait une image CD et je l'ai ouvert avec daemon tools

Répondre à genius14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme WinRar
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens