C'est indiqué dans sont premier post, pci express.
Perso je te conseille la 7600 Gs, plus performante que la 6600GT, au même niveau que la x800gto mais avec les nouvelles technologies en plus.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
pour une dizaine d"€ en plus,tu peux avoir une 7600gt, après faut voir l'ensemble,il se qu'il te sera necessaire d'avoir boucoup de puissance.Après sa serai bien que tu nous mettent un peu le reste de ta configue,car si tu nous sort un 2.6ghz en processeur,l'ensemble n'est plus trèse homogène dc,cela te servira à rien d'avoir des bonnes performances car le reste ne suivra pas.
prend une x850xt vivo qui est a 125 euros sur cdiscount, ele equivaut a une 7600 gt mais elle nest plus disponible celle qui fait 125 euros, pas de chance
------------------------------Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Répondre à skini@IDN
vraiment aucun interet de prendre des X800, pas de shader 2.0 et pas de HDR....
Citation :
un 2.6ghz en processeur,l'ensemble n'est plus trèse homogène dc,cela te servira à rien d'avoir des bonnes performances car le reste ne suivra pas
si c'est un athlon a 2.6, ça suivra.
Message édité par stormlord le 08-09-2006 à 17:11:29
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Intel core2 duo E6400, une carte asrock et 1024 corsaire. En faite c'est un depannage, je pense m'orienté vers x1900 ou une 7900 a la fin de l'année. Les jeux que je possède sont CSS(plus souvent utilisé), fear et prey. Juste j'hésité entre les 2 cartes proposé par tout le monde, la 7600GS et X850. Merci
la Nvidia est plus récente et dispose donc der dernières technologie, en contre partie la ATI doit être plus rapide mais la série x8xx avait déjà du retard sur les geforce 6 avec les pixel machin 2.0 (dsl ^^) donc ça sera moins beau, si c est en dépannage autant avoir qqchose que tu pourras te resservir plus tard au cas ou...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.