Croissance/Muscu
Forum Santé / Amour : Croissance/Muscu
Bonsoir à tous,
j'ai deux questions , la premiere :
j'ai 14ans je mesure 1.74/75m , je ne grandi plus trop en ce moment (plus de 6mois), je voulais savoir si c'etait une poussé qui se préparait ou si c'etait que j'avais fini de grandir ? (je sais vous n'etes pas le bon dieu vous pouvez pas savoir mais je demande vos avis selon votre experience...)
la deuxieme : on m'a dit que faire de la musculation bloquait/reduisait la croissance , j'en ai fais un peu , des que j'ai su ca j'ai arreté un peu (j'en ai fais 2 jours je precise ^^) est ce vrai ? ou la musculation et la croissance n'ont rien à voir ?
Merci , bonne soirée
Je pense pas que la muscu empêche de grandir, surtout en petite quantité, cela dit c'est que mon avis, je suis pas expert en la matière.
Pour ta taille, à 14 ans t'as pas fini de grandir, t'inquiètes pas ;-)
Je devais être un peu plus petit que toi à ton âge je pense, et je fais 1m85 depuis mes 17 ans, environ (je devais faire un peu moins à 17 ans)
Relax :-)
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
La musculation nuit à la croissance, c'est vrai.
Tu es assez grand, mais moi je te conseille d'avoir complètement terminé ta croissance avant d'en faire. C'est mieux, et peut-être que ton corps de "fin" te plaira =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Après vérification : pratiqué modérément, la muscu ne nuit pas à la croissance.
Voilou.
T'occupes pas de ce qu'a dit art, c'est un "expert" en amour, pas en croissance !
Message édité par BobPerfid le 25-02-2008 à 20:43:26
Répondre à BobPerfid
Oui mais dans ma famille presque personne dépasse le m70 , on m'a dit que la morphologie jouait un point important dans la croissance , 1m85 c'est la taille que je "reve" de faire ... Je m'inquietait vu que depuis 6 mois plus rien ...