Cela fait déjà quelques années que je cherche une vielle chanson française intitulée: le marchand de violettes. Je crois savoir que son titre original est (sous toute réserve) : violeteras. Je l'ai entendue une fois et ça m'a beaucoup plus. J'ai voulu télécharger mais je ne l'ai trouvée nulle part. Si c'est possible de m'orienter
c'est une chanson d'une revue musicale je crois. et c'est UNE marchande de violettes.
le titre c'est : "la violeterra".
divers interprètes dont dalida.....
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
c'est une chanson d'une revue musicale je crois. et c'est UNE marchande de violettes.
le titre c'est : "la violeterra".
divers interprètes dont dalida.....
Alors là! je ne m'y attendais pas du tout Vous êtes un as. J'ai trouvé en quelques minutes, ce que j'ai cherché depuis 1978. Je l'ai entendue dans un cabaret. Merci et merci.
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.