Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le marchand de violettes.

Le marchand de violettes.

Forum Musique / Radio : Le marchand de violettes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait déjà quelques années que je cherche une vielle chanson française intitulée: le marchand de violettes. Je crois savoir que son titre original est (sous toute réserve) : violeteras. Je l'ai entendue une fois et ça m'a beaucoup plus. J'ai voulu télécharger mais je ne l'ai trouvée nulle part. Si c'est possible de m'orienter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une chanson d'une revue musicale je crois. et c'est UNE marchande de violettes.
le titre c'est : "la violeterra".
divers interprètes dont dalida.....

clique ici: http://www.geocities.com/tvng3/lavioletera.html

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 12-04-2007 à 20:56:43
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

c'est une chanson d'une revue musicale je crois. et c'est UNE marchande de violettes.
le titre c'est : "la violeterra".
divers interprètes dont dalida.....

clique ici: http://www.geocities.com/tvng3/lavioletera.html

Alors là! je ne m'y attendais pas du tout Vous êtes un as. J'ai trouvé en quelques minutes, ce que j'ai cherché depuis 1978. Je l'ai entendue dans un cabaret. Merci et merci.

Répondre à nadjem

avec grand plaisir, nadjem.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le marchand de violettes.
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens