Wakfu Vs Dofus
Dernière réponse : dans Jeux
Voila preferez le jeu qui a fait un carton en 2003 "Dofus" ou l'apres dofus qui vas sortir "Wakfu" ??
Autres pages sur : wakfu dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
LionelKane, la qualité de Source est très subjective, ce ne sont que les pgm/addicts qui ont pas voulu abandonner les tirs à travers parois et autres aberrations au profit d'un moteur plus réaliste... Perso je sais pas jouer à 1.6 tellement c'est moche
Moi je pensais plus à des exemples de suites de films
nan y'a pas ce genre de raison
source = plot tandis que 1.6 = professionnel (h) et 1.6 n'est pas moche... faut voir au dela des graphismes, quand tu joues, tu t'en fiche des graphismes si tu ne peux pas jouer correctement à cause du manque de professionalisation.. contrairement à 1.6, par exemple (en tout cas pour moi) tout ce que je vois c'est, des têtes, et mon viseur, que ce soit des têtes qui ont été faites pas les graphistes les plus oufzor de l'an 2058 ou des graphismes amateurs des années 2007, moi j'm'en fiche... si j'tire et que ca met ma balle, ca me va
source = plot tandis que 1.6 = professionnel (h) et 1.6 n'est pas moche... faut voir au dela des graphismes, quand tu joues, tu t'en fiche des graphismes si tu ne peux pas jouer correctement à cause du manque de professionalisation.. contrairement à 1.6, par exemple (en tout cas pour moi) tout ce que je vois c'est, des têtes, et mon viseur, que ce soit des têtes qui ont été faites pas les graphistes les plus oufzor de l'an 2058 ou des graphismes amateurs des années 2007, moi j'm'en fiche... si j'tire et que ca met ma balle, ca me va
palerose a dit :
Wakfu est la suite de dofus se serait logique qu'il sois meilleur, sinon expliquez moi l"interet d'une suite qui est moin bon que le précédant ? De plus wakfu est meme pas sorti ..Oui tu à raison, mais quand tu regarde au cinéma un film parfois ya la suite et tu pe preféré le premier ou le second!!Moi c'est ce que j'en pense
Alor ma raison a moi est que wakfu et très different de wakfu, est sur tout que dans wakfu il y a 3 fois moins de monstre que dans dofus et en plus il y a 1 seul serveur donc beaucoup de personne , en gros c'est rare de voir des monstre, c'est comme si le monde etait un désert et qu'il etait rare de voir un monstre
et s'est énervant et en 2 min vous aver vue que 1 monstre c'est vraiment une écatombe n'est pas?
Donc moi je préfere largement dofus!
il y a 1 chose que j'ai remarquer!!!!!!
Que wakfu etait un mélange de dofus-arena et de dofus. Le theme d'image et selui de dofus arena et le style de combat et selui de dofus car dofus arena etais un jeu où tu crée ton équipe.
Donc comme les 2 jeux marcher très très bien, il ont fais un mélange.
Sinon une chose bizzare que j'ai remarquer dans wakfu et que dofus au lvl 20 tu peux avoir colère de iop où dans dofus c'est au lvl 100 et arnake au lvl 5, est plein d'auter tecnique encore, donc moi je pense que beaucoup de gens voulait que avoir c'est tecnique mais qu'ils se disait:
-Je n'y ariverais jamais!!!!
Donc ils ont mis des tecnique haute au lvl 5, 10 et 20!
Voila ceci etait de l'apart de brice
Bye Bye
et s'est énervant et en 2 min vous aver vue que 1 monstre c'est vraiment une écatombe n'est pas?Donc moi je préfere largement dofus!
Que wakfu etait un mélange de dofus-arena et de dofus. Le theme d'image et selui de dofus arena et le style de combat et selui de dofus car dofus arena etais un jeu où tu crée ton équipe.
Sinon une chose bizzare que j'ai remarquer dans wakfu et que dofus au lvl 20 tu peux avoir colère de iop où dans dofus c'est au lvl 100 et arnake au lvl 5, est plein d'auter tecnique encore, donc moi je pense que beaucoup de gens voulait que avoir c'est tecnique mais qu'ils se disait:
Bye Bye
Citation :
Alor ma raison a moi est que wakfu et très different de wakfu, est sur tout que dans wakfu il y a 3 fois moins de monstre que dans dofus et en plus il y a 1 seul serveur donc beaucoup de personne , en gros c'est rare de voir des monstre, c'est comme si le monde etait un désert et qu'il etait rare de voir un monstre
et s'est énervant et en 2 min vous aver vue que 1 monstre c'est vraiment une écatombe n'est pas?Donc moi je préfere largement dofus!
Bye Bye
Il y a qu'un serveur car c'est la bêta , aucun interêt de faire 4,5 serveur alors que la version n'est pas officielle et que tout les perso qui sont dessus vont être supprimés aprés , c'est juste pour reporter les bug cette version
je juer a dofus et quand je decider de m abonner ils mon choper quand je demonde des code odio(j etait abo pandan 5mois)il m en banni mon comte eca145 definitivemen et 1jour avant ils m avait enlever a mon eca la parole dans le jeu pendan500 min alor ce que je pense se que ces des enflure les ga de ankawa
aprét avoir lue vos messages je me rend compte que celon vous, dofus est mieux que wakfu mais sa ce parce que vous ete pas rester assez longtemp sure wakfu vous vous ete dit; pourquoi aller sure wakfu si je deja un bon personnage en dofus, vous vous ete pas donner la peine de rester un peut sure wakfu car déjà pour les métier vous éte pas obliger d en faire 3 vous pouvais en faire tous a la foie. Les gens quand ils commence a personnage ont tendance a s ennuie directement et preffair l areter si ils ont deja un autre personnage monter ,meme si se pas dans le meme jeu.
Si au lieu de sa ils donner la chance a d autre jeu qui ne soit pas dofus, au début sa sera difficile sa ce sertain mais dans un autre sans ce plus interessan et franchement dofus, ceux qui juer savent tres bien que quelque part apret avoir jouer 1ou 2 ans sa devient boring mais pour certain jouer ce addictif donc ils continuent
Si au lieu de sa ils donner la chance a d autre jeu qui ne soit pas dofus, au début sa sera difficile sa ce sertain mais dans un autre sans ce plus interessan et franchement dofus, ceux qui juer savent tres bien que quelque part apret avoir jouer 1ou 2 ans sa devient boring mais pour certain jouer ce addictif donc ils continuent
tass@IDN a dit :
LionelKane, la qualité de Source est très subjective, ce ne sont que les pgm/addicts qui ont pas voulu abandonner les tirs à travers parois et autres aberrations au profit d'un moteur plus réaliste... Perso je sais pas jouer à 1.6 tellement c'est moche
meme pas
Bon, là moi je vous arre^te tous pacque là en ce moment je joue a wakfu et wakfu les graphisme sont beacoup mieux regarder le bon côté des choses avouéent que dofus les graphisme sont pourris et les sorts dans wakfu on a pas besoin de se les monter plus on les utilise plus on les monte de niveau et puis pour ce qui est des personnages moche et bas vous avez qu'a attendre gentiment l'arriver des srams voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQui donne compte wakfu
- ForumWakfu mmorpg sur mac
- ForumDéconnecté du serveur ( le serveur ne répond pas, WAKFU )
- ForumProbleme avec wakfu (carte grafique)
- ForumBloquagede Wakfu lors du telechargement (ex 18%)
- Forum[PROBLÈME] Wakfu : Matériel non supporté
- SolutionsQuelle pc pour jouer a dofus 2.0
- ForumProbleme Wakfu
- SolutionsBien xp a Dofus
- Voir plus
mais apres je m'y suis habituer et maintenant je suis un acro
de wakfu mais aussi un des meileurs joueurs de wakfu mais de toute facon quand arrivera dofus2.0 ce sera wakfu mais version dofus . merci de m'avoir écouter et bon jeu
wakfu et sortit