Problèmes winrar - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes winrar

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ;)
Voila le soucis. J' ai un dvd couper en 6 archive rar. Quand je lance le part1 il commence à décompresser et je vois bien le fichier iso final de 4 giga dans winrar. Seulement arrivé au part2, il me demande sa destination alors qu' il est dans le même dossier. Pas logique déja, mais je lui donne le chemin. Ensuite arrivé au part3 il me dis qu' il est corrompue :s
J' ai essayé de réparer l' archive avec winrar mais il me dis que c' est fait et qu' elle est bonne. Je comprends plus rien lol
J' ai essayé aussi avec winace, même problème.
J' ai essayé fsraid, qui me dis aussi que tout mes .rar sont valide.
Je ne sais plus quoi essayer donc je me tourne vers vous en éspérant qu' une âme charitable me file un ptit coup de main ;)
Merci d' avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon apparemment personne n' a d' idées? ;)

Plus d'informations

Salut,

Normalement tu fais bouton de droite/extraire ici et ca doit fonctionner, si ca te met que l'archive est corrompu, tu n'as pas de solution tu ne pourras pas extraire tes fichiers a moin d'avoir des Par2 pour tes archives, si c'est le cas instale quickpart et reparer tes archives ;)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Essaye avec 7zip http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download

decompresse avec ce log.
Je ne garantie pas le resultat! Mai tu peux toujour essayer ;)

Message édité par jeanjean8501 le 07-10-2006 à 19:03:50

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problèmes winrar

Liens