Comment retrouver ses anciens copains de cours
Dernière réponse : dans Actualité
Vous souhaitez retrouver la trace d'un de vos amis de FAC ou de lycée ou bien même de collège ? Infos Du Net vous porpose un guide vous indiquant les meilleurs sites...
Photo De ClasseCopains D'Avant20 ans après[/b]Amis du bac[/color] :
Actuellement 3965 personnes et 2396 lycéens sont recensés. Comme son nom l'indique, le site permet seulement de chercher ses amis du lycée. Pour ce faire il suffit de s'inscrire (si l'on veut être mailé quand quelqu'un a été trouvé) et d'indiquer qui l'on cherche. Quelques bugs sont à déplorer lors des recherches.
Voilà, nous pensons qu'avec tout celà vous pourrez retrouver vos amis (ou énemis hihi) avec aisance.
Bonne recherche
Photo De ClasseCopains D'Avant20 ans après[/b]Amis du bac[/color] :
Actuellement 3965 personnes et 2396 lycéens sont recensés. Comme son nom l'indique, le site permet seulement de chercher ses amis du lycée. Pour ce faire il suffit de s'inscrire (si l'on veut être mailé quand quelqu'un a été trouvé) et d'indiquer qui l'on cherche. Quelques bugs sont à déplorer lors des recherches.
Voilà, nous pensons qu'avec tout celà vous pourrez retrouver vos amis (ou énemis hihi) avec aisance.
Bonne recherche
Autres pages sur : retrouver anciens copains cours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais, les envois de mail sur Copains D'Avant ne sont plus en libre accès depuis quelque temps et ça, c'est plutôt chiant..
Ma solution : mettre en "photo", une image ou figure l'adresse mail.. par exemple, moi je fais une petit capture d'écran sous Word avec XnView (freeware ultrasimple d'utilisation et complet), ce qui permet ensuit de mettre l'image dans n'importe quel format (alors que Paint nous fait une image obèse en bitmap..)
Voilou :-D
Ma solution : mettre en "photo", une image ou figure l'adresse mail.. par exemple, moi je fais une petit capture d'écran sous Word avec XnView (freeware ultrasimple d'utilisation et complet), ce qui permet ensuit de mettre l'image dans n'importe quel format (alors que Paint nous fait une image obèse en bitmap..)
Voilou :-D
En fait il y a mieux, plus simple, moins chiant :
Ecrire son adresse mail en "nom de jeune fille", ou à la suite de votre nom/prénom s'il y a la place (ce qui n'est pas mon cas), mais elle sera quelque peu abrégée.. les "@" ou "." ne sont pas acceptés.. par exemple, on aura :
Superstarhotmail pour : superstar@hotmail.com
Voilà, pas top mais si tout le monde se passe le mot, on pourra peut-être joindre ses anciens petits camarades de bac à sable... ;-)
Ecrire son adresse mail en "nom de jeune fille", ou à la suite de votre nom/prénom s'il y a la place (ce qui n'est pas mon cas), mais elle sera quelque peu abrégée.. les "@" ou "." ne sont pas acceptés.. par exemple, on aura :
Superstarhotmail pour : superstar@hotmail.com
Voilà, pas top mais si tout le monde se passe le mot, on pourra peut-être joindre ses anciens petits camarades de bac à sable... ;-)
http://www.nosretrouvailles.com vient de naître. Je viens de le trouver et de le visiter et : Ce site est nickel pour retrouver tous ces potes. Il faut s'inscrire pour donner à ce site tous les avantages qu"ils permettra.
Moi je n'ai qu'une chose a dire : c'est vrai qu"il est nouveau et que pour retrouver quelqu'un il faut peut etre attendre un peu mais au moins lui il est gratuit !!
Moi je n'ai qu'une chose a dire : c'est vrai qu"il est nouveau et que pour retrouver quelqu'un il faut peut etre attendre un peu mais au moins lui il est gratuit !!
Effectivement il y a des gratuits plus haut.. je viens de faire un tour sur Retrouvailles, c'est pas très emballant. Je pense que la solution "gratuit" est Photo de Classe, que j'éssaie de faire connaître tant bien que mal autour de moi.. dommage qu'il y ait si peu d'inscrits et qu'il ne bénéficie de l'effet bouche à oreille qu'a connu Copains d'Avant..
Vous pouvez aussi avoir d'excellents résultats en essayant les moteurs de recherche (cf google).
En cas d'échec, vous pouvez essayer de les contacter par email, en faisant attention au spam, en envoyant un message à ce qui pourrait être leur adresse email :
nom.prenom@fournisseur_d_acces.fr
nom.prenom@yahoo.fr
initiale_prénom.nom
etc, etc.
Cela marche aussi
En cas d'échec, vous pouvez essayer de les contacter par email, en faisant attention au spam, en envoyant un message à ce qui pourrait être leur adresse email :
nom.prenom@fournisseur_d_acces.fr
nom.prenom@yahoo.fr
initiale_prénom.nom
etc, etc.
Cela marche aussi
Bonjour,
Comme je suis pile poil dans le sujet, j'en profite pour faire ma petite pub.
J'ai moi même fait un site de retrouvailles, il était initialement réservé aux militaires et, étant donné que ça marchait plus que bien, je l'ai ouvert à tout le monde.
Url:www.Ouetu.com
Comme je suis pile poil dans le sujet, j'en profite pour faire ma petite pub.
J'ai moi même fait un site de retrouvailles, il était initialement réservé aux militaires et, étant donné que ça marchait plus que bien, je l'ai ouvert à tout le monde.
Url:www.Ouetu.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment retrouver un ancien sms
- ForumComment retrouver mon ancien couriel
- ForumComment retrouver ancien mot de passe de ma messagerie incrédimail
- solutionsRésoluComment faire pour le site d'un de mes copains ?
- solutionsRésoluMon mot de passe Facebook a été volé. Comment retrouver mon compte ?
- solutionsRésoluComment retrouver mes données persos après l'installation de Windows 8 ?
- ForumComment retrouver qqun grace a son ancien numéro
- Forumcomment retrouver son ancien mots de passe
- solutionsRésoluComment retrouver mes derniers appels sur ma ligne fixe SFR ?
- solutionsRésolucomment retrouver des mails effacés ?
- Voir plus