Je souhaite acheter prochainement une nouvelle console, j'hesite entre la PS3 et la xbox360. J'ai deja un peu regarder sur le net pour les jeux, le grasphisme, les fonctionnalites et le live et je dois dire que la xbox360 m'as un peu plus convaicu.Mais en fait la je doute c'est sur la fiabilite des machines et la xbox360 me fait un peu peur(tout en sachant que la PS3 n'est pas sorti depuis longtemps).Donc j'aurais voulu vos opinions sur l'ensemble des carateristiques, mais un peu plus sur la fiabilite(sans vouloir pour autant declencher une guerre)
Salut, je vais te demander de consulter des topic sur ce sujet car il en existe des centaines et LA c'est mieu expliquer que des arguments bidon du genre " le PS3 c trop bi1 le reste c'est nul ".
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.