Tom's Guide > Forum > Overclocking > ATI Radeon X1950 PRO

ATI Radeon X1950 PRO

Forum Overclocking : ATI Radeon X1950 PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voilà je viens de formater mon pc , donc j'ai tout bien réinstallé mais le seul petit problème c'est que je n'ai pas pu installé les drivers pour ma carte graphique ( Radeon X1950 ) !! je n'ai pas/plus le cd , j'ai juste celui pour mon ancienne ( X1300 ) .

Pouvez-vous me dire comment installer les pilotes sans le cd ? Je suis aller sur le site de ATI mais il ne propose pas les pilotes pour ma carte graphique :(

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sous XP 32Bits?

Répondre à francky52

Oui 32Bits ! Je vais essayer et te dire ce que ça donne mais pendant que t'es là j'vais en profité est-ce normal par exemple quand j'veux descendre dans les pages ça fasse comme des vagues ? est-ce du au fait que je n'ai pas installé les drivers de ma carte graphique ?

Répondre à james47

Merci ça marche nikel apparement :)

Hors sujet mais peu être que tu pourras m'aider .. le chargement de mon windows bizarrement se charge pendant environ 5 minutes ... pourquoi ?

Répondre à james47
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ATI Radeon X1950 PRO
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens