Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable Pour Gamers
PC Portable Pour Gamers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour joué au jeux etc.. Je sais que c'est conseillé un ordinateur de bureau mais il me faut un ordinateur portable je bouge beaucoup je ne veux pas joué dans le metro mais ou il y a des point d electricité ... Aurez vous des connaissance ou autres sur des model ou config?? il existe double carte grafique quelle est la differance aidez moi sur tout...

MErci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les portables ne sont pas faits pour jouer, point.
Quand au SLI dans un portable, c'est de la science-fiction.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

Il y'a quand meme des pc portables qui permettent de jouer à des jeux avec de bonnes resolutions faut pas exagerer!
C'est sur que si il veut faite tourner un oblivion a fond il lui faudra mettre 3000€!
Il y'a des configs pas mal pour ce genre d'utilisation mais ca te reviendra cher (beaucoup plus cher que la meme chose en pc de bureau par exemple)
celui la tournera deja pas mal mais le prix est pas mal aussi ( ce qui est normal )
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni032.html

------------------------------ Chris
Répondre à chris-k54190

kleuck a écrit :

Portable pas fait pour jouer?
Ca dépend! :lol:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni208.html

Si t'as du pognon!!

Répondre à chris-k54190

kleuck a écrit :

Hem Hem
Science fiction oui vu que c'est Alienware qui l'a fait!
Ca vaut le coup d'oeuil (mais juste regarder hein?!!!)
http://www.01net.com/editorial/317 [...] r-jouer-./

Répondre à chris-k54190

Hé on est dans le vrai monde les gars, qui va acheter un pc à 3000 ou 4000 roros ?
Trés bien équipé ton pc chris-k541 90, mais qui va poster sur IDN avec une question genre "j'comprends pas des que je lance "Lost Coast" mon portable reboote" ?
Ou "Pkwa mon portable chauffe ?"
Etc.

Message édité par kleuck le 08-09-2006 à 04:33:38
------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

Faut prendre ca au deuxieme degré mon ami mai c'est juste pour te dire qu'une C.G. en dual sur un portable c possible c tout (je pensais pas moi non plus).
Pour la config c pour montrer à "soflashion" (qui voulait surement ecrire "sofashion" ) qu'il aura du mal a trouver un portable qui fait tourner de tels jeux avec un bon rendu.

Voili voila

Répondre à chris-k54190

Va voir ma config PC portable, c'est vraiment génial pour jouer et pour se déplacer! Je fais tourner tous les derniers jeux (Prey, NFS:MW,Q4,FEAR,...) à fond les manettes (avec filtres aussi) et en 800x600 car sur un écran 14", on voit pas la différence entre 800x600 et 1024x768! Et je fais tourner tout ce beau monde à 60fps! :)

Mais le véritable avantage, c'est que le PC fait 2,4Kg et peut se transporter facilement dans un sac à dos! Va mettre un 17" dans un sac à dos, il te faut un truc de randonneur "Made in Decathlon"! :o

Pas la peine d'aller chercher plus loin à mon avis, ça serait payer plus cher pour rien de plus =x

A la limite, t'as toujours le Toshiba Satelite P100-180 (j'suis pas sûr que ça soit lui) avec une Go 7900 mais franchement, un 17", c'est ridicule pour un portable! =|
Et si tu parles de l'emmener même dans le métro, tu auras moins de chances de te le faire voler si il est dans un sac à dos que dans une sacoche à porter à la main! =)

Message édité par zbooby@idn le 08-09-2006 à 04:48:43
Répondre à zbooby@idn

A bon c'est n'est ptetre pas le meilleur pour les jeux les portable mais avec un comme sa vous allé me dire que jfait pas tourner mes jeux comme je veux ... Dell XPS M1710 alors ???

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] ecs#tabtop

Répondre à so-flashion

Ca depand a quoi tu veux jouer...
Perso, je te conseil celui a 1369..
Pas trop cher, 7600Go, parfait, le proc est tres bien, 1Go de ram etc..

Répondre à benji0102

on voit pas la différence entre 800*600 et 1024*768?! t'as pas les yeux en faces des trous toi!

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

Vas sur le site de alienware, t as des portables avec SLI intégré et des écrans de 19 pouces... des bêtes faut juste avoir l argent

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Nan mais Alienware..c'est plus des pc...
Et encore, le prix annoncé pour un pc chez Alienware, c'est la base, apres t'as des tonnes d'option qui font monter le prix a 3000-4000-5000€ etc...
Lol, le coup de " je vois pas la difference entre 800*600 et 1024*768" ^^

Répondre à benji0102

tomitam, t'as déjà joué sur un 14"? Franchement, entre 800x600 avec les filtres à fond et 1024 avec les filtres à fond, la différence est minime! =/

Répondre à zbooby@idn

Alors d'autres sugjestions ?

Répondre à so-flashion
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable Pour Gamers
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens