Tom's Guide > Forum > Consoles > Passer de 3.71 a 3.60 avec sa psp slim

Passer de 3.71 a 3.60 avec sa psp slim

Forum Consoles : Passer de 3.71 a 3.60 avec sa psp slim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! En fait j'aimerai savoir comment je peux faire pour passer de la version officile 3.71 de ma psp a la version officiel 3.60. Parceque j'aimerai passer en 3.60M33 et 3.71M33. Si quelqu'un peut me dire comment on peux faire j'en serai tres heureux !

Merci de votre aide...

P.S : Je possede une psp slim.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Techniquement c'est impossible de passer vers le 3.60 officiel et cela ne sert à rien, je te rassure... :)

Va voir ce tuto sur ce site qui permettra de trouver ton bonheur. Par contre, il va te falloir d'une autre PSP avec un Custom Firmware.

Répondre à Gonzo-

Ah cool merci c'est tres gentil ! Je demandai ca parceque sur certain tuto ils disent qu'il fau passer par le 3.60M33 pour mettre le 3.71 M33 c'est pour ca ...
Merci encore!

Répondre à moonwazzz

Franchement je ne sais pas mais je crois que ce n'est pas encore possible moi aussi j'ai ce problème. Peut tu me répondre à l'adrresse suivante si tu as du nouveau : idsa_93@hotmail.fr Je te remercie de ta gentillesse et à la prochaine

------------------------------ !
Répondre à idsa93
Tom's Guide > Forum > Consoles > Passer de 3.71 a 3.60 avec sa psp slim
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens