Fille dans mes classes... comment séduire ?
Forum Santé / Amour : Fille dans mes classes... comment séduire ?
Salut
Voilà dans beaucoup de mes classes, ya cette fille. Elle est super jolie avec un très joli corps et bien dans le style vestimentaire. Elle travaille beaucoup, tant en classe qu'à la maison (elle a le certificat de bonnes notes
). On parle beaucoup ensemble, jpense qu'elle est seule et ne sort pas énormément, mais le problème, c'est que des fois elle parle de moi à la 3ème personne (durant les pauses de 5min entre les cours par exemple), du genre "wé XXX va nous montrer ses capacités musculaires aujourd hui" (on est en option sport muscu ensemble à l'école)... j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule ca nan ? Jfaisais dla muscu, donc wé j'ai un peu dla masse musculaire, mais de là à se focaliser dessus en dehors des cours de sport jsais pas ske ca veut dire, elle bugg sur mes biceps ?
Jme demandais comment faire pour se rapprocher d'elle... et aussi, elle est dans plusieurs dmes classes, spa un problème ca ?
Merci
J'vois pas trop ce que tu veux dire par "mes classes" ... j'passe peut-être pour un gros boulet, mais bon j'ai l'habitude ...
Message édité par art903 le 24-02-2008 à 16:15:20
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
J'ai plusieurs cours (francais maths etc), et dans certains, elle n'y est pas (par exemple en option complémentaire ou en anglais) mais elle y est dans bcp. Car on change de salle à chaque cours différents dla journée...
Répondre à Dams_
Ouais ça quand même je sais ^^
Toute façon y a pas 36 solutions, essaie d'abord de choper son MSN, et fais-lui comprendre qu'elle te plaît, sans trop la brusquer ... ou alors l'amitié d'avant est paumée ...
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
wé ca a l'air d'être une bonne idée...
...si elle connait MSN (elle est + livre que clavier)
sinon j'ai remarqué que je séduisais bien + les filles qui étaient les autres années dans mes classes... c'est zarb ca... par exemple là yen a une qui me "colle" un peu trop (jla kiff pas trop), jté dans 3 dses cours l'année passée. Et pareil pour une autre...
Ca veut dire que je dois attendre l'année prochaine pour me rapprocher ?
D:
Répondre à Dams_
Sinon, autrement, si jme lance je compte lui faire une proposition du genre :
tu est libre vendredi/samedi soir ? ou samedi apres midi (shop par exemple) ?
Si la réponse est positive, aller boire un verre wai.... mais quel genre de verre ? du genre coca/thé froid ou bien malibu orange ? car dans le premier cas ca sré dans le style "normal" et dans le 2eme style "décontracté voire on va faire les fous" ????
Répondre à Dams_
Bah nan vas y tout de suite sinon y a un autre qui va se précipiter dessus
Essaie au moins d'avoir ou son portable ou son MSN si elle en a un, j'te dis ... P'tete elle lit des livres électroniques
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
en + vendredi de 15 à 17h on a muscu ensemble, et ce sont les dernières heures de cours dla semaine donc si qqun a une idée de quoi proposer en lien aek le cours ca sré cool
Répondre à Dams_
Ramène là chez-elle si elle y va à pied ... Devant le pas de sa porte, tu lui dis qu'elle te plaît et pis bah au ptit bonheur la chance
Mais sache que l'amour existe, et qu'il attend son digne propriétaire ...
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| art903 a écrit : Mais sache que l'amour existe |
Tssss...
@Dams_: La déclaration, pas sur MSN, par contre.
Message édité par wbh le 24-02-2008 à 19:02:54
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ca c'est sûr, c'est completement nul ... entre les smileys et le langage sms si tu l'utilises, elle va rien comprendre ...
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Nan mais c'est même pas question de ça, ce genre de trucs ne se dit pas sur MSN, à la "jtm lol".
Ca se dit en face.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Art à raison, essaie de la voir hors des cours, même si vous ne faites que vous promener, tu développes les sujets que vous abordiez en cours, et exploite les mêmes, Par exemple, si elle te dit qu'elle aime les glaces, amène la manger une glace ou un truc du genre.
Essaie de cibler ses centres d'intérêts, amène la à des endroits qui lui plaise et dit lui ce que tu ressent.
Mais c'est clair que c'est pas top d'avouer par msn ....
Ca a l'air très dur comme ça, mais même moi je l'ai fait ... Et même si j'me suis pris un râteau, j'en ris ^^
Une fois que c'est fait, tu te sens "grandi"
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ouais, plus grand et plus fort car tu auras gagné en confiance même si tu te prend un râteau car au moins, tu te diras "je l'ai fait"
Ouais c'est beau l'amour
Moi quand j'y repense j'suis vraiment pété de rire ... C'est grave docteur ??
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Wai spa la joie le "jte kif grav en + tè supR joly et trè intélijente, ski ai rare 2 no jour" sur MSN...
Faudrait que j'essaie dla voir en dehors des cours wai... mais surtout en soirée !
Répondre à Dams_
Eh bien fonce mon gros
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.