Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un Zik de rap ricain depuis des années Svp aidez-moi

je recherche un Zik de rap ricain depuis des années Svp aidez-moi

Forum Musique / Radio : je recherche un Zik de rap ricain depuis des années Svp aidez-moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche une Zik de rap Ricain, depuis plusieurs année déjà :pt1cable: , je ne sais pas grand chose, juste que la version originale s'est "Boogies shoes" de Kc and the sunshine band, je l'ai déjà entendue aussi dans Mouloud Tv, Mtv Cribs et Pimp my ride

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas un remix, s'est une zik de rap americain qui as le meme rythme et la meme instru que "Boogie shoes" (ancienne Zik de disco)

Svp aider moi a trouver...

Répondre à benrissa

:sol: voilà la video de la version disco http://www.youtube.com/watch?v=oq1MTRfiXMU ... mais moi je cherche la version hip hop qui est plus recente :heink: celui qui trouve ce que je cherche, deviendra mon dieu lol...

Répondre à benrissa

tu px me donner le titre p-e, ou me dire ou tu l'a trouver
stp

Répondre à benrissa

a ouais nan moi j'ai trouve la version disco pas la hiphop je vais essayer de la trouve je te fais signe quand je l'ai si je la vétrou

Répondre à VinZz@IDN

en faite "boogie shoes" c le titre de la version disco, mais la version hip hop doit surement avoir un titrer different...

Répondre à benrissa

en faite "boogie shoes" c le titre de la version disco, mais la version hip hop doit surement avoir un titrer different...

Répondre à benrissa

boujour je vois que ma recherche est compliquée, je récapitule...

Je recherche une musique de [#ff0000]rap américain
-l'instru est prise ds le tube "boogies shoes" de Kc and sunshine band

http://www.youtube.com/watch?v=oq1MTRfiXMU
-qui existe depuis quelques années déjà
-on peut l'entendre des fois ds Pimp ma ride, Mtv cribs et anciennement Mouloud TV
-je ne cherche pas la version disco mais je herche la version hip hop

Merci de m'aider...
:bounce:

Répondre à benrissa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un Zik de rap ricain depuis des années Svp aidez-moi
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens