Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment vous sentez vous?
Comment vous sentez-vous en ce moment même?

0 %
      0 vote
Trés fatigué

0 %
      0 vote
Fatigué

0 %
      0 vote
Un petit peu fatigué

0 %
      0 vote
Normal

0 %
      0 vote
En forme

0 %
      0 vote
Vous êtes en pleine forme et vous êtes près à courir le 400m hai!

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, il est actuellement 23h55, nous sommes le 03/02/2007 et je vais aller me coucher.

Mais juste avant, je voudrais savoir votre état!

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je vais tres bien ! et apres je vais matter un dvd !

Répondre à julien033

En fait, ca ne va pas très bien. Mes éternelles hemmoroides mes font encore souffrir vu que je viens d'aller a la selle. j'ai encore saigné et il a fallu désinfecter la cuvette a la javel. Le sang couvert d'éxtréments c'est pas la joie.
Je dois me faire opérer depuis longtemps mais j'hésite a exhiber mes attributs,même a un chirurgien. En plus, l'opération contraint a manger de l'alimentation non constipante afin de ne pas péter les points de sutures sur l'anus. La diharrée est même conseillée.
Alors que faire ? boire de la boue ? Je m'y refuse. Je trouverais une solution et je ne manquerais pas de t'en faire part.

Je te remercie de m'avoir demandé de mes nouvelles, ca m'a soulagé...

Message édité par Figatelu le 04-02-2007 à 00:53:11
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

OUAHHHHHH, ca décoiffe !
ton anus est plus gros ?puisque tu dis qu'il faudrait eviter de faire sauter les points de soutures !?

Répondre à tahereh

tahereh a écrit :

OUAHHHHHH, ca décoiffe !
ton anus est plus gros ?puisque tu dis qu'il faudrait eviter de faire sauter les points de soutures !?

Ben les hemmoroides provoquent une dillatation de la rondelle. Et les cacas tous durs qui se frottent a la boule, c'est pas terrible...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

c'est scato hargggggg !

Répondre à julien033

Figatelu a écrit :

Ben les hemmoroides provoquent une dillatation de la rondelle. Et les cacas tous durs qui se frottent a la boule, c'est pas terrible...

Ohhhh mon pauvre, j'imagine meme pas à quel point tu dois souffrir ! :(

Répondre à tahereh

ca aurait aps été plus simple de dire: "je vais bien"?

Répondre à le monitor

Citation :

Sujet : Comment vous sentez vous?

Avec mon nez...

Allez, je sors : D

Répondre à Loni

le monitor a écrit :

ca aurait aps été plus simple de dire: "je vais bien"?

Qui cela ? Figatellu ? Ben non, comment veux-tu qu'il dise "je vais bien" avec ses hémorroïdes ? Et encore ne nous plaignons pas ; il n'a pas donné de détails sur son ulcère attrapé en lisant trop de topics de merde, sur les escarres provoqués par la position assise prolongée devant l'ordi, etc.
Mimousette a de la concurrence on dirait :ange:

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment vous sentez vous?
Aller à :

Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens