|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|
I'm back.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
![]() Ami IDnaute, je te salue ! Il y a de cela quelques temps, nous avons tous ensemble pu assister à la naissance d'un mouvement nommé le FLCCF, le Front de libération des Célibataires Condescendants et Frustrés si vous me permettez l'expression. Suite à cela, conundrum et moi-même, fervents partisans de l'Amour, avons décidé de monter un mouvement anti-FLCCF et FLFFC afin de prouver que l'Amour et l'Espoir existe en chacun de nous. L'ASF, l'Amour Sans Frontière, était né. Notre mouvement est régi par dix commandements, si tu te reconnais parmi eux, n'hésite pas à nous rejoindre ... ![]() 1/ Tu aimeras ton prochain comme toi-même
« L'Amour est partout ou tu regarde, dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves ou tu t'attaches ». Sache lire dans le coeur des autres, tu ne dois faire plus qu'un avec la personne que tu aimes et faire abstraction du reste. 2/ En l'Amour tu ne cesseras de croire « Espoir et Amour ne forment qu'un » Ne désespère jamais, l'Amour est présent pour chacun de nous, il suffit juste de le trouver. 3/ Avec le coeur uniquement tes sentiments tu éprouveras « Vois avec ton coeur » En amour, ne pense ni avec ton cerveau, ni avec tout ce que tu as en dessous de la ceinture, pense uniquement avec le coeur. 4/ Une seule date tu retiendras 14 Février, jour de l'Amour et donc de l'Espoir ... L'Espoir est en toi, tu ne passeras donc jamais cette date seul ... Mais sache que tous les jours sont bons pour prouver son amour à l'élu de son coeur =) 5/ De tout autre mouvement tu t'abstiendras Du FLCCF ou de tout autres prôneurs de paroles mensongères et diffamatoires tu te tiendras éloigné et tu nieras toutes leurs déclarations. 6/ Contre le désespoir et la tristesse tu lutteras « Le seul remède à la souffrance est l'amour. » Un de nos principaux buts est d'aider les âmes égarées. Non pas en leur brisant leurs espoirs, comme le fait un autre mouvement que j'ai bien trop cité à mon goût, mais au contraire en leur montrant le chemin de l'Espoir et de l'allégresse. 7/ De la colère et de la tentation tu t'abstiendras « Soit toujours plus digne que ton ennemi » Il arrivera parfois qu'on subisse des pressions ou injures diverses, mais sache rester digne. Il t'arrivera de vouloir rejoindre l'ennemi, mais sache dire non ! Ne prononce aucune insulte ou paroles blessantes car nos paroles doivent être baignées d'amour. 8/ De solidarité tu feras preuve « Humanité sans solidarité n'est rien » Apprend à écouter les autres et à les aider dans leur détresse tout en t'aidant toi-même. 9/ La propagande tu feras Nombreuses sont les personnes en mal d'amour ou ayant des problèmes sentimentaux malheureusement. Nous ne pouvons les laisser dans l'oubli. A nous de montrer à ces brebis égarées la lumière de l'Amour afin de donner à tout le monde sa chance. 10/ D'humour tu feras preuve. "Coeur qui rit ne connait pas la peine" Le rire est universel. Sachez utiliser l'humour à bon escient afin de faire renaitre la joie chez ceux qui l'ont perdu. L'ASF est là pour vous aider, vous montrer le chemin sans briser vos espoirs. In Love We Trust !
( celui qui comprend celui-là, je l'applaudis
![]() N.B.: Nous vous rappelons que le langage SMS n'est pas toléré sur IDN, et encore moins dans notre charmante organisation =) Message édité par art903 le 15-03-2008 à 20:18:21 --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Liens
|
|
|
Le monde appartient à ceux qui le pensent
Plus d'informations
|
Bien joué art |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Vous avez pourri le topic du FLCCF, je fais de même.
Message édité par WBH le 24-02-2008 à 15:10:19 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Il faut toujours tenter sa chance... C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
Pour les brebis j'avais envie Message édité par art903 le 24-02-2008 à 15:10:27 --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
Nous ne nous contentons pas de proférer de belles paroles, nous y croyons.
|
|
Plus d'informations
|
Wow on est sur la même longueur d'onde art, si c'est pas beau sa |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Waii mais pas tout de suite --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
Mort de Rire |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Soyons francs avec nous-mêmes car aujourd'hui est un grand jour --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
lol C'est clair !!! |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Le FLCCF n'est qu'une simple tentative de reconstruction de la Tour de Babel ... --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
Oh Oh excellent !! |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
On soppe le flood et on mettra ces citations quelque part ensuite --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
point BE
Plus d'informations
|
Alors ça fonctionne le recrutement? --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Mouton à la Gay Pride.
Plus d'informations
|
Et y a besoin de croire en l'amour pour appliquer les règles 6, 7 et 8 ?
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Arrête de réviser, maintenant c'est trop tard. |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
je tombe amoureux tous les jours. Il me suffit de croiser une fille dans la rue plutot mignonne pour que je le sois. Mais je ne me laisse pas avoir, contrairement a vous, totalement aveuglés par l'"espoir"... D'ailleurs ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Vous l'etes, et c'est dommage pour vous.
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Il est vrai que l'Espoir est un bien grand mot, mais nous l'utilisons de façon plus de façon à montrer que l'amour existe et que chacun de nous peut le trouver ... A chacun ses principes --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
|