Mot :    Pseudo :           

Je viens de m acheter un pc portable acer (Aspire 5100 series) livré avec Windows xp media center edition, mais je possède le cd de windows xp Professionnel. est mieux de laisser le media center ou il tournera mieux sous pro ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ton utilisation. Moi j'aurais gardé media Center car ton pc a été configuré pour lui.

Répondre à kaylo

Déja xp media center est une variante de xp pro donc il y a la méme chose et de 2 tu as peut étre droit au programem de mise à jour vers vista renseigne toi...

Répondre à vicvvic

Oui certainement, pour vista home premium

Répondre à kaylo

je sais mais bon vista voila quoi avant 6 mois mini c pas point xp ct pareil ^^ je v laisser media je pense merci

Répondre à espace-irc

en gros, pour une utilisation standard, xp media center est un xp pro avec l'application "media center" (tv/video/musiques etc...) en plus
donc vaut mieux garder media center

Répondre à coca25

bon j utilise jamais car pour la music g des autres lecteurs et tv g pas la carte ^^ mais si ya aucune difference je rest sur MCE

Répondre à espace-irc

c'est pas juste un lecteur, ca te permet de controler ta bibliotheque sur une télé par exemple si tu as une sortie video
mais il existe des logiciels libre pour faire ca, mediaPortal par exemple

Répondre à coca25

bonjour
je me pose cette question quard des rumeur disent que media center passe a vista gratuitement moi mon pc il est equiper de media center et je l'est acheter le mois dernier donc g droit a la mises a jour.
merci

Répondre à snoopkim

C pa compliqué: Media Center est la vertion supérieur à XP PRO et juste antérieur à Vista...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

supaxor
oui dacord met g le droit a vista gratuis.
merci

Répondre à snoopkim

oui tu as le droit à Windows Vista gratuit

Répondre à kaylo

salut ! moi j'ai le meme ordi que toi ^^ ! pb ma carte wirelees ne fonctionne pas... elle fonctionne toi ?? (si t'est sur le réseau)

------------------------------ David -> FC Bâle
Répondre à fc_basel

re
oui dacord merci de m’avoir répondre kaylo met c pas trop tard pour vista gratuits.
merci

Répondre à snoopkim
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP pro ou Media center ?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens