Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > couple de différente culture
couple de différente culture - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Marié depuis 2.5 ans avec un africain. Je commence à déprimer grave, n'ayant pas les mêmes intérêts. Du genre lui : c'est les hommes ensemble et les femmes de leur côté.
Tu peux sortir chéri ça ne me dérange pas. = vie de couple seulement dans la chambre à coucher.
intérêt unique le foot et la musique et en plus pas très causant (paraît que c'est son caractère). Franchement je me demande si pour les autres c'est pareil,
Voila pour ma petite vie qui me semble un peu triste relationnellement depuis voila un an, alors que ce devrait être magnifique. Vraiment se manque me fait souffrir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Fait lui comprendre que votre couple part à la dérive...

------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

Hmm sa ne doit pas être facile, essaie d'en parler avec lui.
Déjà, si vous êtes ensemble depuis aussi longtemps, c'est qu'a mon avis il y a présence d'amour venant de vous deux.
C'est vrai que son comportement est un peu machiste, c'est pour sa aussi n'hésite pas à lui répondre parfois ou à lui dire "non la je ne suis pas d'accord"
Tu sais, peut-être même qu'il ne s'en rend pas compte.
Le tout c'est qu'il faut que tu garde espoir, ne te laisse pas ronger par la tristesse.

Répondre à conundrum

Merci sympa.
Des discutions il y en déjà eu pas mal. C'est vrai qu'on a un peu de peine à se comprendre sur ces sujets. On fait des efforts. J'espère que le temps sera de notre côté.
Parfois je me demande à quoi ressemble l'amour sur le long terme.
J'aimerai tellement faire partie de ces amoureux éternels. Mais je suis réaliste et je sais bien que tout les jours ne peuvent pas être rose.

Répondre à Doucereveuse

C'est vrai qu'en amour, ce n'est jamais constant. Parfois tu auras des hauts (beaucoup de fois d'ailleurs heureusement) mais parfois tu auras des bas.
Et c'est justement en surmontant les épreuves avec ta moitié que votre amour évoluera dans le bon sens.
Mais c'est sur que si tu subit les difficultés seules, sa ne peut que t'handicaper.
Mais bon aparemment, vous faites des efforts donc sa ne peut que s'améliorer

Répondre à conundrum
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > couple de différente culture
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens