Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Internet pour trouver l’âme sœur ? Les sites de rencontre pullulent sur la toile. Dans les pays où le choix du futur conjoint reste la prérogative des parents, l’apparition de ces services provoque des remous sociaux. Exemple en Tunisie. Mohamed Battar Lire la suite
Nous vous évoquions fin juillet la prise de décision du gouvernement de lutter activement contre le piratage, notamment sur les mots durs du président de la République, qui évoquait le risque de « tuer la culture » (voir notre actualité). Une s Lire la suite
La semaine dernière, Christine Albanel et le ministère de la Culture lançaient le site J’aime les artistes (voir Christine Albanel aime les artistes), destiné à communiquer autour de la loi Création et Internet. Il n’a pas fallu plus de quelques heures po Lire la suite
Ouvert la semaine dernière, le site lestelechargements.com devait servir de relais sur Internet entre le gouvernement et les internautes au sujet du débat entourant le projet de loi DADVSI et la licence globale. Le ministère de la culture n’a donc pas hé Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Marié depuis 2.5 ans avec un africain. Je commence à déprimer grave, n'ayant pas les mêmes intérêts. Du genre lui : c'est les hommes ensemble et les femmes de leur côté.
Tu peux sortir chéri ça ne me dérange pas. = vie de couple seulement dans la chambre à coucher.
intérêt unique le foot et la musique et en plus pas très causant (paraît que c'est son caractère). Franchement je me demande si pour les autres c'est pareil,
Voila pour ma petite vie qui me semble un peu triste relationnellement depuis voila un an, alors que ce devrait être magnifique. Vraiment se manque me fait souffrir
Fait lui comprendre que votre couple part à la dérive...
Hmm sa ne doit pas être facile, essaie d'en parler avec lui.
Déjà, si vous êtes ensemble depuis aussi longtemps, c'est qu'a mon avis il y a présence d'amour venant de vous deux.
C'est vrai que son comportement est un peu machiste, c'est pour sa aussi n'hésite pas à lui répondre parfois ou à lui dire "non la je ne suis pas d'accord"
Tu sais, peut-être même qu'il ne s'en rend pas compte.
Le tout c'est qu'il faut que tu garde espoir, ne te laisse pas ronger par la tristesse.
Merci sympa.
Des discutions il y en déjà eu pas mal. C'est vrai qu'on a un peu de peine à se comprendre sur ces sujets. On fait des efforts. J'espère que le temps sera de notre côté.
Parfois je me demande à quoi ressemble l'amour sur le long terme.
J'aimerai tellement faire partie de ces amoureux éternels. Mais je suis réaliste et je sais bien que tout les jours ne peuvent pas être rose.
C'est vrai qu'en amour, ce n'est jamais constant. Parfois tu auras des hauts (beaucoup de fois d'ailleurs heureusement) mais parfois tu auras des bas.
Et c'est justement en surmontant les épreuves avec ta moitié que votre amour évoluera dans le bon sens.
Mais c'est sur que si tu subit les difficultés seules, sa ne peut que t'handicaper.
Mais bon aparemment, vous faites des efforts donc sa ne peut que s'améliorer
Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.