Tom's Guide > Forum > Autres genres > IGI 1 ne fonctionne pas correctement

IGI 1 ne fonctionne pas correctement

Forum Autres genres : IGI 1 ne fonctionne pas correctement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai le jeu IGI 1 que j'ai installé et au courant de la parti quand je veux changé d'arme avec le clic droit de la souris et bien le jeu ce ferme et ce réduit en une petite fenêtre en bas de l'écran. Il arrive des fois qu'en faisant des clics gauche pour tirer que le même problème ce produit. Cela arrive des fois très fréquemment et des fois je peux joué 5 minutes sans que le problème ne surgissent. Je dois à chaque fois r'ouvrir la fenêtre pour continuer à jouer et si cela arrive juste quand j'ai un ennemi à côté de moi et bien il me fait la fête. Heureusement qu'il n'a pas de conscience sinon il rigolerait bien de mon problème.
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère qu'on pourra m'aidé sur ce problème là.
J'ai Windows xp, carte graphique hightech radeon 9600 xt. AMD athlon xp 1900+, avec 1,50 gb ram.

Godi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > IGI 1 ne fonctionne pas correctement
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens