Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche des bons vieux films français ...
recherche des bons vieux films français ... - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je sollicite toutes les personnes qui gardent a l'esprit le souvenir d'un bon film francais comme on savait si bien les faire à l'époque ou la couleur n'existait pas ds nos cinema.

exemple, ce qui me régale en ce moment : un singe en hiver, le shpountz, la femme du boulanger, l'aventure c'est l'aventure, la vache et le prisonnier, la trilogie marseillaise...

et en règle générale les bon films qui commencent a dater et qu'on a tendance a oublier.

allez-y, balancez.

merci d'avance de votre participation.

Message édité par rabbi jacob le 12-09-2007 à 02:02:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merde j'arrive pas a supprimer ce message...tant pis.

Message édité par rabbi jacob le 12-09-2007 à 04:05:22
Répondre à rabbi jacob

les sousdoués passe leur bac? :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

"la grande illusion" et "la règle du jeu" de jean renoir.

"goupi main rouges" et "touchez pas au grisbi" de jacques becker.

"la traversée de paris" de claude autant-lara

"l'armée des ombres" ou "le cercle rouge" de melville.

et bien d'autres.....

Message édité par tonton2 le 12-09-2007 à 07:59:26
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

"le clan des siciliens", "la scoumoune", "ne nous fachons pas", "deux hommes dans la ville", "la veuve couderc", "borsalino", "l'ainé des ferchaux", "rocco et ses fréres"(je sais, il est italien celui-la), "un nommé la rocca", "plein soleil", "melodie en sous-sol" .......en fait tu ne trompera guére en faisant un revisionnage des meilleurs films de Gabin, Ventura, Delon et Bébel qui sont en tant qu'acteurs la charpente du cinéma français !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

"L'assassin habite au 21" et "Le corbeau" avec Pierre Fresnay

Répondre à gillou_gre
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche des bons vieux films français ...
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens