Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme cs 1.6 , Cz , Css
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

alor voila jai acheter un pc il a meme pas une semaine et jai fait les mise a jour de cs 1.6 , cz , et css mis le probleme c'est quand je lance l'un de ses 3 jeux sa me dit erreur ce jeux n'est pas disponible acctuellement veuillez reesayer plus tard
se serait pas windows vista qui ferai se bug ?

car jai appri que certain jeux et logiciel ne passer pas sur vista

si vous s'aver comment faire merci de m'aider

merci ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa mes arriver aussi .Comme il te dise il faut attendre et laisser steam connecter car il n'a pas finaliser les dl

------------------------------ http://www.sos-noobs.net/accueil.html
Répondre à doberman51

ok merci mais pourtant avec windows xp sa le faisai pas une foi les dl fini a 100% je pouver lancer le jeux c'est sa que je conpren pas

Répondre à bart_du_nord

:/ le probleme a moi est semble ( enfion je crois ), j'ai steam avec Vista ... tout va bien au debut puis un beau jour Cz plante au chargement d'un serveur ... j'ai fait de multiple chose pour aranger ce probleme et rien n'y fait ... je peut le lancer mais pas jouer ...

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

comme votre petit ami mellon que jai expliquer ces peu etre du a un bug ou encore un firmware qui bloque pour une raison ou une autre ou encore un hackage etc...

Répondre à Anally_DARKSAINT

Ben si ca bloquerai, je ne sais pas pourquoi au debut ca marcherai, quoi je dit pas que ce que tu dit est faux mais bon y'a des gens a qui ca marche tres bien sur Vista et d'autre pas ... comme un gars de ma team a Vista et ca marche pas non plus ( c'est pourquoi nous allons faire une Deuxieme partition avec Xp ) mais bon c'est quand meme chelou, firmware c'est pas un anti-virus ou comme un pare-feu ca ? :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

oui ce que peu etre faux pour certain pc :D mais quand meme je connais quelqu ' un qui a eu ce probleme et ce que j'ai dit et bas sa a marcher donc pourquoi pas vous :D .Et oui firmware est un pare-feu. ;)

Ok, ben si tu veut, si il à eventuellement plusieur pare-feu a retirer ou desactiver et que tu les donner, je te saurais ENORMEMENT reconaissant si tu les conais ou les quel car j'ai retirer le pare-feu Windaube, euuu Windows dsl et celà n'a rien changé, Toujours le freeze et les plantage de Steam :) MeRcI :)

Répondre à jojo59ffx

Euh desoler mais les siters serais bine trop dure il doit yeb avoir des centaines mais aux pires formates ton pc et ninstalle que un antivirus...:]Et pas de firmware (pare-feu)....:]

[= 'Ils se telecharge ou s'achete' =]

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme cs 1.6 , Cz , Css
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens