Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous rappelez certainement du fameux ver Sasser qui a infecté la majorité des ordinateurs sous windows connectés à internet dans le monde. Ce ver avait pour but de faire redémarrer la machine après un compte à rebours. Aucun danger pour les données Lire la suite
Les opposants à Hadopi se font de plus en plus entendre. Après Jacque Attali ou le frère de la secrétaire d’État à l’économie numérique, c’est Xavier Niel, fondateur et principal actionnaire de Free qui tacle à son tour la loi Création et Internet. Une Lire la suite
Quelles lubies peut avoir l'homme pour se faire plaisir ? Quel nouveau défi peut-il encore s'imposer pour repousser encore plus loin ses limites ? Après le tour du monde en 80 jours et autres voyages au centre de la terre (les amateurs de Jules Vernes a Lire la suite
C’est dans un communiqué de presse publié hier que Microsoft annonce ses résultats financiers, loin d’être aussi brillants que la firme l’avait espéré. Avec un bénéfice net de 4,17 milliards de dollars pour le quatrième trimestre 2008, en recul de 11% par Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous
Je souhaiterais avoir des info et des conseils pour crée une tour.
Elle me servira principalement a telecharger et stocker video, musique, photo, graver etc...
Niveau budjet pour le moment trop de limite je dirait dans les 700 euro voir plus sachant que je part a 0.
Merci d'avance pour votres aides à tous.
Fabien
Je ne suis peut etre pas suis le bon forum?
tu n'est pas dans la bonne section^^
mais bon c'est pas grave.
proco E7300 => 115E
CM asus P5Q => 115E
Ram corsair PC6400 2*1go => 35 et 45E selon model
DD samsung spinpoint F1 To pour stockage => 100E
DD pour OS samsung 160 go => 35E
boitier antec sonata 3 =>100E
CG Ati HD 4830 => 113E
ou
Ati HD 4850 => 130E
Lecteur/graveud DVD au choix => 20E
total = 643 euro pour HD4830 + ram a 45E
total = 660 euro pour HD4850 + ram a 45E
voila je crois que j'ai rien oublier
a toi de voir++
Topic en double et dans la mauvaise section.
Je clos
Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.