Tom's Guide > Forum > Sports > Technique de foot
Mot :    Pseudo :           

salut sa fait 6 ans que je joue au foot j'ai 10ans mais je sui petit je sui monstrueux au foot je sais fair le tour du monde je court trés vite et je conner plein de technique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi !

Tu pourrais me dire quelques trucs pour apprendre à faire de bons dribbles s'il te plaît ? (je demande pas de choses poussées, juste un ou deux bon gestes faciles à faire et qui permettent de passer un adversaire tranquillement sur le terrain)
Je sais que des explications écrites c'est pas le top mais bon ça sera déjà un bon début pour moi je pense :D

Merci ! :hello:

Répondre à Maxou-59

J'adore ce topic. :d

En gros il sert à quoi?
...

Maxou, tu ne peut que t'entrainer... à quoi peut-tu bien t'attendre sur le net???

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Pour l'instant à rien mais s'il me répond ça peut devenir intéressant :D

Répondre à Maxou-59

Il a 10 ans.... ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

Il a 10 ans.... ;)

et il est petit et monstrueux... :sweat:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Maxou-59 a écrit :

Salut a toi !

Tu pourrais me dire quelques trucs pour apprendre à faire de bons dribbles s'il te plaît ? (je demande pas de choses poussées, juste un ou deux bon gestes faciles à faire et qui permettent de passer un adversaire tranquillement sur le terrain)
Je sais que des explications écrites c'est pas le top mais bon ça sera déjà un bon début pour moi je pense :D

Merci ! :hello:

veut de geste simple la roulette les pas mengome simple et pratique .

Répondre à turan77

Euh je n'ai pas bien compris ta phrase ... :D
Sinon la roulette je sais la faire mais ça c'est plus du fun : sur le terrain moi un gars qui me fait la roulette je lui chope la balle comme je veux ...

Mais merci de répondre en tout cas :hello:

Répondre à Maxou-59

L'idiotie personnifiée...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Sports > Technique de foot
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens