Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de micro

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour :) 
Alors j'ai un problème avec mon micro-casque, j'ai remarqué que lorsque j'écouter de la musique avec, le micro arriver à percevoir les bruits (je l'ai remarquer grâce au magnétophone qui enregistrer la musique) alors je penser que c'était la musique qui était forte au début, alors j'ai couper mon micro pour qu'il n'enregistre plus rien mais le problème c'est que quand j'ai reéssayer pour voir si ca avait marcher beh la musique était quand même enregsitrer alors que le micro était couper, et après j'ai remarquer que ce n'était pas que pour la musique mais TOUS les bruits.

Donc comme je ne suis pas très doué là-dedans, je me suis dit que c'était un problème dans la configuration de l'ordi ou dans le genre.

Autres pages sur : probleme micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Où est-ce que je doit aller ? Parce je suis allez dans " Realtek Configuration Audio HD " je pense que c'est ça qui règle mes paramètre son, et j'appuie sur un bouton de configuration et je vois " volume auxiliaire ; volume ligne ; volume micro ; mixage stéréo " j'ai eu beau éssayer chaque possibilite pour cocher, rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde