Prénom Pour un cheval ?
Forum Sports : Prénom Pour un cheval ?
Bonjour, voila nous avons fait acquisition d'un magnifique petit cheval c'est un jeune hongre de 2 ans et demi , 1.50M, pur sang Arabe , De couleur Alezan Avec 2 balzanes Blanches, il est en cours de débourrage ... Mais je ne trouve pas de noms pour lui =S ... donc je voulais vous demander si vous aviez quelques petites idées à me donner pour le loulou =D ??
Mercii d'avance pour vos propositions ^^
Nassok
c le nom de mon cheval et c'est également un pur sang arabe et je trouve que sa lui va bien
Chariss... C'était le nom du cheval de mon père. Le mien s'appelle Jackpot..
SoAnne !!
Hidalgo
Répondre à JoePike
JolyJumper
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Digitalism
ou Cairo ou même Mastok !
Et pourquoi pas:
Lastic, Pierre de lune ou Ladune ?
Message édité par chouby87 le 29-07-2009 à 12:06:56
| chouby87 a écrit : Et pourquoi pas:
|
AH AH AH !! mais d'ou tu les sors ceux la ? ^^
Je ne sais pas, des idées au hasard... mais de toute façon, si la personne ayant lancé le sujet revient, ca sera une chance...
| chouby87 a écrit : Je ne sais pas, des idées au hasard... mais de toute façon, si la personne ayant lancé le sujet revient, ca sera une chance... |
voui c'est vrai
Si je devais avoir un autre cheval je l'appellerais : Nasdaq (c'est un excellent prénom, pour un cheval qui rapporte au tiercé)....
Message édité par Jack_Clint le 29-07-2009 à 17:43:10
jumper
deja dit Jolyjumper ... rah en manque d'inspiration parfois .. c'est dur j'avoue !
j'avais pensé a jolyjumper mais j'ai juste mi jumper car je n'étais pas sure du mot.
ah !! rectification accordee
| romainmichel59 a écrit : j'avais pensé a jolyjumper mais j'ai juste mi jumper car je n'étais pas sure du mot. |
rassures toi, je ne suis pas sure que Joly Jumper s'écrive de cette manière. En revanche, cela n'est pas tellement dramatique puisque l'orthographe d'un prénom n'est pas signalée.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont donné leurs idées ^^ (...) J'ai trouver un Nom Pourle p'tit
... Désormais, il s'appellera Havana ♥ (...) Merci beaucoup encor une foios. Bisou
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.