Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros soucis sous néro pour créer son propre film?

gros soucis sous néro pour créer son propre film?

Forum Appareils multimedia : gros soucis sous néro pour créer son propre film?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,j'ai un gros soucis avec néro,j'ai le même néro dans mes 2 ordi,(a mon fils et a moi),
dans le mien je n'arrive pas a graver mes propre films,je désinstall et réinstall,mais toujours pareil il
me manque la "logo "enfin quand j'ouvre néro je n'est pas la case créer son propre film.mon fils lui a la cse pourquoi et surtout,comment faire pour que je puisse faire mes films sur mon ordi.merci et désolé si je m'exprime mal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait?je suis le seul a qui c'est arrivé ??c'est pas évident,je cherche partout!!

Répondre à dartagnan57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros soucis sous néro pour créer son propre film?
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens