Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique d'une pub assez récente !

Musique d'une pub assez récente !

Forum Cinéma / Télé : Musique d'une pub assez récente !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !
Je recherche actuellement le titre de la musique de la dernière pub Renault, celle ou on voit plusieurs tableau d'un certain Napoléon, cette musique est du type rock et je n'arrive pas à la trouver, meme sur des sites ou autre forum, personne n'en parle, à croire que personne n'aime mes gout musicaux ^^'

Voilà je vous remercie pour vos réponses des plus fructueuses pôssibles, je compte sur vous !

Bonne soirée.
Jejew

Message cité 1 fois
Message édité par jejew le 12-09-2007 à 14:04:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aidez moi :(

Répondre à jejew

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà préalablement cherché et je ne l'avais pas trouvé, c'est pour cela que je suis venu sur le forum :)

SVP !

Répondre à jejew

se serait pas Donnie Darko par hasard .... :whistle:

Répondre à _Dodo_

jejew a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Je recherche actuellement le titre de la musique de la dernière pub Renault, celle ou on voit plusieurs tableau d'un certain Napoléon, cette musique est du type rock et je n'arrive pas à la trouver, meme sur des sites ou autre forum, personne n'en parle, à croire que personne n'aime mes gout musicaux ^^'

Voilà je vous remercie pour vos réponses des plus fructueuses pôssibles, je compte sur vous !

Bonne soirée.
Jejew

tu as posté le 11.09.2007, la réponse avait été donnée le 10.09.2007(soit un jour avant ta demande) ici :

http://www.musiquedepub.com/resolu [...] 10892.html

- Pour la deuxième musique (rock) :

"Rip It Up" de Jet (compositeurs Nic & Chris Cester)
(album "Shine On", 2006)

comme quoi, en cherchant au bon endroit :p :)

Message édité par shadows_lisa le 21-06-2008 à 16:35:52
------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique d'une pub assez récente !
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens