Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demarrage de FSX sous vista et DirectX 10

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

sous vista ->

- Démarrer
- Exécuter
- Saisir la commande suivante :

dxdiag

regarder si c'est la version 10, si c'est le cas, cela peu etre du que vous aviez un vista en 64bit donc il n'est pas activé,clikké sur "executer directx10 64bits" cela reglera le probléme0
si c'est une version antérieur, télécharger la version 10 que vous trouverai de partout sur notre ami "google" et ensuite l'installer.

Je vous dit cette procedure, car j'ai eu ce genre de probléme avec windows seven ultimate, pourtant il tournai bien en version 10 mais il n'etais pas executer dans dxdiag donc impossible de jouer sous fsx, maintenant tout fonctionnent ) merveille !!
Le seul soucie que je rencontre sous seven avec fsx, de temp en temp il y a des bug qui coupe la parti en cours et fsx s'eteint.... ainsi que la lenteur du demarrage de fsx.
Pourtant j'ai 4Go de ddr2, un quad processeur, carte ati radeon hd3870 512mo, tout est installer en 64bits.

Bonjour et merci.
J'avais réglé mon pb avec un directX V11.
Mais j'ai connu une coupure intempestive durant le jeu. plus reproduite à ce jour.
Un conseil, désactiver les anti-virus (sauf cas jeu en réseau) durant le jeu.
Pour moi la mise en route de FSX prend au moins 30secondes au démarrage.
Après tout va bien.380
J'ai encore un pb au chargement d'une extension pour A380, il veut soit disant une version FSX en français ????
A+

Bonjour et merci,
v2
J'installe A380v2 de chez Wilco, tous se termine bien.
quand je lance FSX, vol libre et que je choisi un modèle présenté de A380, puis ok,
le programme se ferme tout seul et plus rien...
Au démarrage de l'installation il me demande si j'ai bien installé SP1 et SP2, comment puis-je le vérifier ? pour SP1 je suis sur que oui, pour SP2 ?

je fonctionne sous VISTA 64.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde