Lu all,
Jaimerai savoir comment joué a Dark Oberon, jarrive a joué en parti rapid mais quand jessaye de rejoindre une il me demande une ip, esce parce que c un jeu en LAN dc c une IP local ou esce que c'est un jeux en ligne ?
Si c un jeu en ligne savait vous ou trouver des joueur sinon suis-je condamné a joué en LAN sachant que je suis le seul a joué a des Jeux vidéo ds sur mon routeur dc a faire des parti rapide ?
il ya peutetre des ip a rentre sur le jeu gen re des serveur privee que tu pourrai trouve sur le net je connait pas se jeu donc je pourrait pas te direexatement
wé tu vas sur google puis outil linguistique et tu copie/colle le tutoriel et si tu peux pas tu lis un bout puis tu écris dessus et ainsi de suite jusqu'a que tu ai terminé et que tu ai traduit mais si tu as déjà fait ca ou que tu as déjà traduit par toi même je m'en excuse car je savais pas.
Jai deja essayer ce n'est pas clair jai trouver une technique mais qui n'est pas permanent donc je reformule ma question pouvez vous me donné un serveur PERMANANT ?
La technique que j'ai c'est l'adresse dinamique de qqn rediriger sur un serveur a ip fixe. Mais la personne qui a sa ne joue pas souvent donc je recherche des joueur qui pourai se conecter sur mon IP fixe ou un qerveur permanant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.