Tom's Guide > Forum > Consoles > [Topic unique]Juiced 2 : Hot Import Nights

[Topic unique]Juiced 2 : Hot Import Nights

Forum Consoles : [Topic unique]Juiced 2 : Hot Import Nights

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voici un des jeux de voiture attendu sur la Xboite en se moment Juiced 2 : Hot Import Nights

Quel est votre ADN de pilote ? C'est ce que vous propose de découvrir ce nouveau Juiced, baptisé Hot Import Nights, pour symboliser une ambiance nocturne mais chaude, contrastant avec le souvenir un peu froid que l'on garde des débuts de la série il y a deux ans maintenant. Une atmosphère Needforspeedesque, en partie adulte, sans scénario aucun mais avec une bonne dose d'intox et de défis entre pilotes chevronnés.
Dépensés à tuner et à customiser vos bolides. Pare-chocs, capot, phares, rétros, jupes, roues, ailerons, coffre, plaque d'immatriculation, teinte de fenêtres, couleur de carrosserie, portières, sièges, volant, et toit. Autant de pièces qui s'ajoutent, se modifient, se combinent, après avoir été achetées chez de nombreux constructeurs possédant pour le coup des styles personnels que l'on reconnaît rapidement. Et lorsqu'on y ajoute la pléthore de stickers, modifiables à souhait, dont certains doivent être débloqués, on arrive à un paquet de possibilités qui feront de chaque création un modèle unique dont l'intérêt est d'aller l'exposer fièrement sur le Xbox Live. Reste à trouver une vraie homogénéité parmi ces innombrables moyens mis à notre disposition pour ne pas sombrer dans l'excès et copier les fautes de goût de nombreux tuneurs en herbe... Du côté du moteur et des performances, tout est beaucoup moins dense mais se mérite davantage car ce ne sont pas seulement des dollars qui vous permettront de booster les capacités de votre voiture. Et là, tout se fait simplement par kits de puissance, maniabilité, poids et nitro, ce qui ne nous permet pas vraiment d'ajouter ou retirer des pièces individuellement.
La forme est donc plutôt bonne, le fond quant à lui, nous enthousiasme un peu plus laborieusement. Si la prise en main est quasi immédiate et les premières courses simplistes à souhait, certaines exigences tendent à frustrer le pilote. Ainsi, il pourra vous être demandé d'effectuer une course de cinq tours sans effleurer le moindre rail de sécurité, sous peine d'élimination, en dépit d'une première place assurée par la timidité des concurrents. Ce n'est certes pas le cas de toutes les épreuves, qui, la majeure partie du temps, sont très abordables, qu'il s'agisse de courses classiques, de drifts, d'éliminations ou de chronos. Quoi qu'il en soit, les amateurs de conduite arcade seront forcément attirés par un gameplay qui consiste à jouer des coudes pour conserver la tête du peloton, dans des rues souvent très étroites, puis de glisser dans les virages, histoire de faire grimper la jauge de nitro. Pas grand chose à dire sur le gameplay donc, si ce n'est que l'on ne ressent pas toujours le poids de la voiture et qu'il faut joyeusement rentrer dans un mur pour voir les premiers dégâts détériorer la carrosserie de la caisse, ce qui est à la fois dommage et compréhensible. Le tout, principalement en mode carrière, puis sur le Xbox Live où des parties jusqu'à huit vous attendent, seul contre tous, ou par équipe, un lieu où il est également possible de vendre ses créations.

Liens

Site officiel
http://www.juiced2hin.com/
Le dossier de JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
Site Xbox catégorie Juiced 2
http://www.xbox.com/en-US/games/j/ [...] ortnights/
Une vidéo
http://www.gamenews.fr/news/jeux-v [...] 02145.html

Images

http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/J2_logo.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/j/u/jui2x3143.jpg
La Mazda avant
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/j/u/jui2x3144.jpg
La Mazda après
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/j/u/jui2x3145.jpg

Source Jeuxvideo.com


Message édité par Flake74 le 01-10-2007 à 16:28:23
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Topic unique]Juiced 2 : Hot Import Nights
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens