Le topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux
Forum Santé / Amour : Le topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux
Bonjour, bonsoir et même pourquoi pas, salut.
Il s'agit ici, de venir nous raconter tous les problèmes amoureux que vous n'avez pas, puisque vous gérez votre vie sentimentale d'une très belle manière.
Face à la prolifération des topics genre "j'arrive pas à sortir avec", "comment sortir avec", "pourquoi elle m'aime pas" etc... j'ai décidé de créer un topic où les gens viendront librement, sans aucune honte, avec responsabilité et intelligence nous raconter plus ou moins que dans leur vie amoureuse, tout baigne.
Ce topic est probablement voué à l'échec, mais j'en assumerais la responsabilité en me retirant immédiatement de la vie politique.
Important également, pour que ce soit bien clair, ce topic n'a pas vocation à venir "contrer" le mouvement de la FCLLCFC ché pas quoi là.
J'ai donc l'audace, l'honneur, le privilège de commencer en annonçant haut et fort contre toute attente, aussi surprenant que cela puisse paraître, ne me laissant pas impressionner par la possibilité de venir choquer certaines personnes :
Je suis avec ma copine depuis plus 2 ans et c'est cool, je suis bien content.
Message édité par betyste le 23-02-2008 à 01:05:28
bah vu les topics qu il y a ici tu vas pas avoir beaucoup de personne lol
Je trouve ce topic intéressant.
Même si c'est en parti vrai qu'il risque de n'y avoir pas beaucoup d'avis, je pense que sa peut donner de l'espoir à certain de voir que tout les rapports basés sur les sentiments (et non autre chose) ne sont pas forcements voués à l'échec.
C'est un rayon de soleil dans un ciel bien sombre ....
Important également, pour que ce soit bien clair, ce topic n'a pas vocation à venir "contrer" le mouvement de la FCLLCFC ché pas quoi là.
Mdrrr vivement qu'ils arrivent . . . .
Bon allez , je vous raconte ma vie sentimantal en quelques mots :
J'ai foutu que des rateaux 4 ou 5 je sais plus
Allez gl@hf , mdrr
je suis celibataire depuis 5 ans mais j'ai niqué recemment, donc tout va bien.
Répondre à canardwc_strikes_back
moi je suis célibataire depuis 4 ans, j'ai pa niqué depuis 4 ans
la vie est belle, je rayonne avec mes crises d'hystérie !
Répondre à syllinah
Vous réclamiez le FLCCF, et bien le voilà!
A la lecture de ces quelques lignes, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un sentiment de malaise car quand je lis ceci:
| Citation : Ce topic est probablement voué à l'échec |
Ou encore ça:
| Citation : Même si c'est en parti vrai qu'il risque de n'y avoir pas beaucoup d'avis |
A en croire certains IDnautes mais aussi, n'ayons pas peur de voir plus grand, les médias, la musique, le cinéma,... l'amour est LE remède à tous les maux de la terre, on ne peut pas vivre sans lui et si c'est la cas, alors la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Pourtant les quelques quotes ci-dessus me font penser que finalement l'amour n'est peut-être pas si formidable que cela. Pourquoi n'y aurait-il que peu d'avis? L'amour et les sentiments qui vont avec sont-ils si rares que ça?
| Citation : je suis celibataire depuis 5 ans mais j'ai niqué recemment, donc tout va bien. |
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
@Chikome : Je vois à ton profil que tu as trente ans. Et malgré le fait que tu soit célibataire, malgré le fait que tu soit membre actif du FLCCF, pendant toute ces longues années, tu as déjà du connaître l'amour non ? Et sa ne te manque pas, t'a pas une partie en toi qui te dit "Ok, c'est vrai, j'en ai péter mais qu'est ce que j'aimerais avoir une personne à mes côté à qui tout dire, tout partagez, qui sera mon autre moi, que je pourrait serrer dans mes bras, embrasser tendrement, dire en étant fier : elle c'est ma moitié" ?
Et même si tu l'as pas connu, il n'y a pas ne serait-ce qu'une infime partie de toi qui voudrait le découvrir ?
De nos jours, la vie est dure. Si en plus on nous enlève l'amour et l'espoir ...
Tut tut tut.
Ca on s'en fout. Ce qui est intéressant à savoir c'est:
Ca baigne dans ta vie amoureuse ou pas?
conundrum, j'adore ce que tu dis .... Je dirais juste une chose :
Depuis mon topic de problèmes de conscience, bah j'me suis pris un râteau
mais c'est pas pour ça que je rejoindrais le FLCCF ^^
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Art , sa fait plaisir de te revoir, beaucoup se faisait du soucis pour toi
Et désolé pour le râteau ... Mais bon, je vois que tu garde espoir, sa fait plaisir
T'as raison, il faut dire NON au FLCCF !!!!
@betyste : Désolé je n'ai pas de vie amoureuse mais c'est des gens comme toi qui prouvent que l'amour existe encore dans ce bas monde, continue !
| Citation : Le topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux |
Je n'ai pas de problèmes sentimentaux, car je suis au FLCCF.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Hé bien, aujourd'hui, ça fera exactement dix-sept ans, cinq mois, trois semaines et deux jours que je suis avec moi-même, et il faut l'avouer, malgré le temps qui passe, je m'aime encore comme si c'était le premier jour.
Répondre à Grandefolle
Quelle belle vie dis-voir
Mon chtit conundum, je t'aime beaucoup tu sais
Le FLCCF aurait-il un futur concurrent ? x)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ne crois pas que la vie t'offrira encore une opportunité telle que celle de rejoindre le FLCCF. Tu ne vois pas l'intérêt de la rejoindre, maintenant, mais plus târd, y as tu pensé ? Il faut savoir anticiper.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
héhé tant qu'on sera la art, le FLCCF ne sera jamais tranquille, nous ferons régner l'amour et l'espoir !
Et laisse tomber WBH, tu n'arrivera pas à nous pervertir avec tes paraboles mensongères, non au FLCCF.
Évidemment qu'on ne vois pas l'intérêt de vous rejoindre parce que Y'EN A PAS !!!!
Hey conundrum ça te donne pas des idées ?
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Hmm ouais
, tu pense à quoi toi ?
Pauvre brebis égarée, un jour tu veras la lumière... Les ténèbres chaotiques de l'amour t'aveugle, rejoins nous... Non, pas du côté obscur, dis pas de conneries.
Répondre à wbh
Ouais bah les ténèbres, par souci d'économie devraient éteindre la lumière.
conundrum : Anti FLCCF?
Message édité par art903 le 23-02-2008 à 20:18:40
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ouais ANTI !!!!!
D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'te contacterai prochainement par MP alors
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
On commence par quoi ?
je viens juste 2 min pour dire
NON AU FLCCF
Dans ce cas rakart tu es bienvenue dans notre futur (je l'espère) mouvement anti FLCCF
et je te dit félicitation
@betyste : Désolé d'avoir quelque peu envahit ton post :s, donc revenons en au sujet principal : Pour tout ceux qui ont une vie sentimentale normale, parlez en.
| Citation : Conundrum: Et sa ne te manque pas, t'a pas une partie en toi qui te dit "Ok, c'est vrai, j'en ai péter mais qu'est ce que j'aimerais avoir une personne à mes côté à qui tout dire, tout partagez, qui sera mon autre moi, que je pourrait serrer dans mes bras, embrasser tendrement, dire en étant fier : elle c'est ma moitié" ? |
Ta "moitié" ? Ca veut donc dire que toi Conundrum, si tu n'es pas avec quelqu'un, tu as l'impression d'être seulement une demi personne ?
Au FLCCF, ce n'est pas notre cas, nous sommes des personnes à part entière, nous n'avons pas besoin d'une " moitié " pour nous sentir complets
Voilà, ça c'est fait !
On vous aura prévenus, faut pas tenter de descendre le FLCCF, car on ne connait ni l'amour, ni la pitié.......... à bon entendeur
Message édité par Shamrock31 le 23-02-2008 à 21:34:35
Oui je n'ai pas honte de le dire, je ne me sent pas entier sans amour.
Je ne prend pas du tout sa comme une attaque directe au contraire, tu me l'a fait réaliser et je suis sur que beaucoup de personne pensent comme moi
pourquoi tu crois que beaucoup dépriment sans amour ? parce qu'ils sentent qu'il leur manque quelque chose
Si pour toi c'est un argument de taille, il faudra mieux faire mon coco
T'inquiète je t'en veut pas du tout, c'est noble d'essayer
| Citation : Conundrum: pourquoi tu crois que beaucoup dépriment sans amour ? parce qu'ils sentent qu'il leur manque quelque chose |
La seule chose qui pourrait me manquer, ce serait de coucher avec des femmes, cela dit, à ce niveau là, je suis tranquille, j'ai pas à me plaindre.
En effet, quand une fille a vraiment envie de s'éclater au lit, c'est pas un petit bonhomme bardé de son romantisme mielleux qui va l'interesser, ce sera un mec qui saura lui donner un bon gros plaisir bien bestial, bien fougueux, et surtout sans prise de tête par la suite ( Dans le genre: Je t'aime je veux rester avec toi, bla bla bla )
La fille appréciera un mec qui ne lui collera pas aux basques, avec qui elle ne partagera que du bon, que du positif.
Ma conclusion est la suivante: Quand un mec romantique et amoureux, chiale dans son coin parce que sa nana l'a quitté, ce sont souvent les mecs comme nous qui faisons sauter le soutif et le string de la nana en question le soir même.
On est comme ça au FLCCF, On prend les femmes, on vous laisse les larmes
Message édité par Shamrock31 le 23-02-2008 à 22:00:15
Ah ben voila, on a ciblé le problème
Ben on à qu'a dire alors pour faire simple que pour nous, l'amour est une histoire de coeur et que pour les membres du FLCCF, tout en amour se passe en dessous de la ceinture. (en gros un raisonnement purement bestial si tu me permet l'expression, je pense que c'est la plus appropriée)
Maintenant que c'est clair au moins, les IDnautes n'auront plus de mal a choisir entre le FLCCF ou les Antis FLCCF.
Merci pour cette mise au point Shamrock
Je t'en prie tout le plaisir est pour moi
En effet, les forumers vont pouvoir choisir leur camp en toute connaissance de cause, on a d'ailleurs anticipé en faisant agrandir nos locaux de façon spectaculaire, car on va bientôt voir rappliquer beaucoup de gens qui voudront nous rejoindre.
On est quand même bon princes, on vous laisse 7 ou 8 chaises, afin que les partisans de l'amour ne restent pas debout dans votre topic. ( Oui, je sais, avec 8 chaises, on a vu grand, mais bon, au pire, ça vous permettra de poser vos pieds sur celles qui resteront libres, vous serez mieux installés )
Mort de rire (et c'est sincère je te jure je ne fait pas de l'ironie)
Merci pour les chaises, trop aimable, mais comme dit précédemment, même si vous êtes 500 et nous seulement deux, on a à nos cotés l'amour et l'espoir ainsi que la volonté d'aider.
Deux rayons de soleils peuvent à eux seul dissiper tout un ciel ténébreux si ils sont intenses.
raaah mais c'etait pas la direction que le topic devait prendre.
Betyste va vous donner la fessée.
Répondre à canardwc_strikes_back
Ouais ta totallement raison canardwc
Donc pour reprendre le sujet, que tous ceux qui ont une vie sentimentale sans problème mette leur vécu ou conseil ou du genre (et désolé encore betyste)
Tendez-moi tous vos fesses.
L'avatar va bien avec ( mort de rire que j'étais
)
Message édité par art903 le 24-02-2008 à 11:58:31
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Loool manque plus que le fouet
@betyste : Si tu doit me fesser à chaque fois que je pourris ton post, sa risque d'être long surtout que c'est pas fini à mon avis, désolé :s
| art903 a écrit : Depuis mon topic de problèmes de conscience, bah j'me suis pris un râteau |
Ah tiens ça alors quelle surprise -_-'
@conundrum: non rien de tout ce tu cites ne me manque car si j'adhérais à ces principes, il faudrait que je sacrifie une chose bien plus importante que tout ça à mes yeux: ma paix
Le FLCCF est la seule voie possible, d'ailleurs comme le dit justement WBH, il faut savoir anticiper...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est tout a fait ton choix et je le respecte, mais tu auras seulement la paix de vivre seul, a quoi bon ? Si tu veux passer le reste de ta vie sans amour, libre à toi, je ne suis pas la pour te juger, mais tu risque de rater beaucoup de choses ... et tu le sait au fond de toi
Et dorénavant, le FLCCF n'est plus la seule voie possible
Tout à fait, il y a plusieurs voies possible.
Le truc, c'est juste que nous, on a choisi la bonne
Ouais
il n'y a pas de bonne ou mauvaise voie à mon avis.
Chacun emprunte la voie qu'il veut c'est tout
La notre est sans conteste la plus optimiste
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ah sa c'est clair, net, et précis
Dites oui à l'ASF et non au FLCCF !!
Votez nous ?
---> je sors []
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Lol non non mais c'est sa
Entre l'espoir et le désespoir croit-moi, leur choix sera rapide ^^
...
Vous avez fait un topic pour représenter l'ASF, bien.
Maintenant, on peut en revenir au sujet de départ ?
[ Désolée Betyste ]
Répondre à Grandefolle
Oops excuse-moi
Je reprends ---> depuis hier, bah il ne s'est rien passée dans ma vie sentimentale, à part que je suis malade, mais ça n'a rien à voir avec ma vie sentimentale ... voilà ^^
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Voila, alors ce que tu peux faire si tu n'as rien à dire, c'est ne pas poster.
Moi je vais bouder. Ce topic est devenu un règlement de compte entre FLCCF et ASF alors que tout ceci avait pour but de sortir un peu de tous ces topics qui nous racontent "bouououh elle veut pas sortir avec moi".
J'assume donc toute la responsabilité de cet échec en me retirant immédiatement de la vie politique.
Ne le prend pas mal Betyste
Même si c'est la troisième fois, je m'excuse d'avoir pollué ton post, je te promet qu'aucun edit concernant l'asf ou le flccf ne sera plus édité, du moins on n'y répondra plus.
Ton post est important comme je te l'ai déjà dit, c'est une lueur d'espoir pour beaucoup d'idnautes en recherche de témoignage sur des vie sentimentales.
Tiens pour la peine, je vais parler de la mienne de vie sentimentale :
Enfin perso je n'en ai pas mais j'ai un frère qui s'est marié à 19ans, il a 24 ans maintenant et il est très heureux en couple, il a une fille et sa vie amoureuse se passe très bien.
si ça peux faire revenir betyste sur sa décision de retraite a l'ile de ré
le 3 octobre 1975 j'ai emmené une ravissante jeune fille de 17 ans voir "the phantom of the paradise" et ne l'ai plus quitté depuis.
nous somme en février 2008 et je me rend compte que un peu plus de 32 ans aprés, rien n'a changé....
ah si! quand mème ! je l'aime encore plus maintenant et la trouve encore plus belle.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.