Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je paye ou je paye pas ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut-être essayer de se faire rembourser leur Vista ?
C'est dans le CLUF , Non ?
après considérer 10-30% de 700€ = 70-210€ comme un mauvais investissement, c'est cher payer ?
De plus comme je le laisse entendre certains donnent l'impression, que Vista étant intégré au PC il est fourni mais gratuitement !
Je veux juste leur fournir l'idée qu'ils l'ont payé, et alors en connaissance choisissent alors ce qu'ils veulent faire !

PS : Salut à toi, ça fait du bien de te revoir (?) ;) 

Personne ne les empêche d'acheter un pc nu sans OS.

Quant au remboursement comme indiqué dans le CLUF, c'est aussi comme tu le dis une solution, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette possibilité ? Et de combien a-t-il été remboursé ?

Salut,
Lors de l'achat d'un pc le vendeur est obligé de proposer à son client un pc nu de tout logiciel. Le client peut aussi l'exiger.
Or dans les grandes surfaces (Auchan, Carefour, etc...), on ne propose jamais à l'acheteur une machine sans systeme d'exploitation et on le contraind à devenir dépéndant d'un système qui occupe 95% des pc dans le monde.

Lors de l'achat d'un pc avec un windows (quelque soit la version) préinstallé l'acheteur paye la license qui est comprise (et donc masquée) dans le prix du materiel.

A bon entendeur :) 
Salut...

Merci du lien lolotux !

Je ne pensais pas qu'il était possible de se fire rembourser autant, et "si facilement" comme le souligne l'auteur.

c'est bon à savoir si je dois acheter un portable ! C'est vrai que pour une tour rien ne vaut ses propres mains ou un assembleur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde