re moi ( suite de aborder une fille dans la rue ^^' )
Forum Santé / Amour : re moi ( suite de aborder une fille dans la rue ^^' )
bon voila j'avais posté un sujet ou je demandais comment aborder un fille que je croisais souvent dans ma rue .
voila depuis ce temps ( grace a vos conseil merci encore ^^ )
je l'ai aborder , et tous c'est bien passé j ai eu son msn , puis son numéros de téléphone , samedi dernier , je lui ai demander ( sur msn ) si elle voulait sortir o ciné ac moi dimanche et elle a accepter , donc on a passé la journée ensemble , mais pendant cette journée , il ne c'est rien passé de spécial .
depuis ce jour la je l'ai vue ( rencontré ) 3 fois dans la semaine , mais kan je lui envoyé des texto , elle m'etait beaucoup de temps a rep et n'avait pas trop l'ère motivé a me parlé .
et sur msn , elle vient jamais me parlé ....
voila je commence a désespéré , j'ai l'impréssion qu'elle s'enfou de moi , et qu'elle a accepter de me voir juste comme sa .
j'aimerai ( encore^^ ' ) votre avis : dois je continuer a y croir ou abandonner ?
Il faut toujours y croire, ne jamais renoncer.
Vois les bon côté : elle a déjà accepté, donc elle peu très bien accpeté une deuxième fois, ensuite elle ne ta pas bloqué sur msn et pour finir elle ne ta pas refoulé complètement.
A mon avis, tu devrais réessayer en étant plus direct et pour cela, aide toi de votre précédente sorti .
karcham, elle croyait peut etre que tu aller faire quelque chose au cinéma, se rapprocher d'elle ou lui demander un truc
Apparament elle à l'air deçu.
Va la voir et embrasse la sans poser de question:
Soit elle se laisse faire et c'est bon
Soit tu te prend une gifle et c'est mort ^^
Ne perds pas espoire
| karcham a écrit : bon voila j'avais posté un sujet ou je demandais comment aborder un fille que je croisais souvent dans ma rue .
|
C'est con hein? ça m'est déjà arrivé aussi t'enfait pas
Mais, en général, quand tu sens que "tu lui fais chier", bah.. c'ets mauvais!
Mais tu vas pas abandonné pour si peu, va jusqu'au bout, et n'abandonne que lorsque que tu es SUR qu'elle ne s'intéresse pas à toi...
| Spoiler : Sinon il reste le FLCCF... |
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Si elle hésite à venir te parler ou autre, c'est peut-être que ça va trop vite pour elle.
Je m'explique.
En l'espace de quelques jours, tu as eu son adresse, son numéro, vous êtes sortis ensemble dimanche, et là tu continues à t'accrocher.
Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps avant de continuer à faire quelque chose avec elle...
Ne t'attends pas forcément à ce qu'elle te réponde tout le temps, elle a sans doute besoin de temps pour accepter la situation...
Laisse faire les choses...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
| Quicksilver07 a écrit : Si elle hésite à venir te parler ou autre, c'est peut-être que ça va trop vite pour elle.
|
Ou peut-être qu'elle met du temps car elle a autre chose à foutre^^
C'est vrai quoi elle doit bien avoir une vie, c'est pas forcement une no-life. Il y a des gens (moi par exemple) qui ne prenne pas tout le temps leur natel avec eux partout ou il vont...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Oui parfaitement.
| Spoiler : Ca sert à rien ce que je viens de dire... |
| Citation : Il y a des gens (moi par exemple) qui ne prenne pas tout le temps leur natel avec eux partout ou il vont... |
lool
je vois ... donc lui laissé le temps ...
mais la je suis en vac et je ne la recroiserais plus .
dois je attendre toutes les vac pour la voir , ou bien lui redemander un rdv , pour être fixé ?
et si oui quand lui demander ?
merci d'avance
Répondre à karcham
Quand tu la vois sur MSN, tu lui demandes si elle veut bien sortir une aprèm avec toi, c'est important.
Tu seras tout de suite fixé.
ouai c vrais , mais la premier fois je pense que c'était gagner vu qu'elle a accepter de me voir , peut etre que sera la meme chose aussi ici nan ,
Répondre à karcham
Tu sais, en amour, à force de chercher on trouve.
Peut-être que la c'est pareil, il faut lui laisser le temps tout en continuant à espérer
C'était beau...
| Spoiler :
|
Hey hey !
Après un retour du ski non sans neige bouffée à force de rencontres violentes avec des snowboarders qui ne savent pas snowboarder, je reviens faire un chtit tour pour voir que mon karcham avait des pbs sentimentaux
| Spoiler : Moi, je me suis pris un râteau c'matin, comme ça plus de problèmes, j'suis fixé |
Bref, après cet intermède, ptete elle est occupée cette jeune demoiselle alors comme dit Mr Conundrum, espère
Bonne fin de journée, moi, je recommence à flooder
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Je vois ça...
Attention, le gros con de service est officiellement de retour sur IDN : planquez-vous !
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| Spoiler : Ou ça ? |
Non sérieusement, c'était bien le ski ?
Je crois que tu arrives trop tard, on est tous passés avant toi pour le consoler le pauvre, et là il est sans doute en train de se prendre le râteau du siècle...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le genre de remarques inutiles...
Ca faisait longtemps, aussi.
[/HS]
@karcham: En même temps, ça fait pas très longtemps que tu lui parle, puis si elle t'aime pas plus que ça, elle sera pas sans arrêt en contact avec toi...
[edit] Fichtre !!!
Message édité par wbh le 23-02-2008 à 15:22:13
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ça faisait longtemps, aussi. ![]()
Karcham, je me répète, laisse du temps... ![]()
[Edit] Diantre !!
Message édité par Quicksilver07 le 23-02-2008 à 15:23:21
| Citation : [Edit] Diantre !! |
Je ne comprens pas...
Cherche pas, c'est rien...
Alors pourquoi là tu mis?
Pour faire beau, laisse...
Répondre à wbh
sil te plait???
| Citation : Hey hey !
|
mdr oé !! .... et toi tu part faire du ski pfff
| Citation : Karcham, je me répète, laisse du temps... |
oé , mais c chiant elle vient jamais d'elle meme -_-
mais j'attendrai .
| Citation : @karcham: En même temps, ça fait pas très longtemps que tu lui parle, puis si elle t'aime pas plus que ça, elle sera pas sans arrêt en contact avec toi... |
mais si elle ne m'aime pas plus que sa , pourquoi a t elle accepter mon invite dimanche dernier ? -_-
Répondre à karcham
Pour frimer...
Désolé.
[quote]Pour frimer...
Désolé[quote]
tu repondai a qui ? -_- ^^'
Message édité par karcham le 23-02-2008 à 19:07:40
Répondre à karcham
Ou tout simplement pour avoir un échantillon de toi.
Maintenant qu'elle a vu à quoi ressemble le produit, elle va ses tâter pour consommer ou pas, et c'est à toi de "te vendre", incite la a te choisir.
T'as oublié un slash Karcham, et je répondais à toi.
C'est bien ici c'est toujours l'ambiance
| Spoiler : Nan rien |
---> je sors []
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
hum mais comment je l'incite a me " choisir " ?^^'
mais avant que je l'invite on s'était dejas vus , on avait deja parler ensemble ...
c bisard -_-
Répondre à karcham
| Citation : ---> je sors []
|
tu absuse
( le flood ----___---- )
mon 100 eme poste !!!!
Message édité par karcham le 23-02-2008 à 19:39:25
Répondre à karcham
j'avais prévenu
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
bon revenons en a notre , nn a MON problème ;p
Répondre à karcham
Eh beh roule-lui un patin si elle veut c'est bien parti
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Tente un autre rendez vous, mais ailleurs que le ciné, on a beau dire c'est pas l'idéal.
Un concert, une soirée avec des potes à toi au pub du coin !
Comme je doute pas un instant que c'est bien toi sur l'avatar, tu lui montres tes gros bras musclés et luisants, ça devrait bien se passer.
Non sérieux, faut que tu lui fasses comprendre ton but.
Elle est peut être déçue que tu te sois pas bougé, va au bout des choses.
Voila, tu fait un mix des réponse de art et de Xouse.
Tu la réinvite et tu concrétise (notamment en essayant de l'embrasser), au moins tu seras fixé.
Conundrum je t'adore vraiment ... bon karcham t'es encore là ???
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
He don't back.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Zut, faut que je révise mon anglais moi !
Ouais je sais, c'était trop facile.
| Spoiler : T'as quel âge Art ? |
Tiens art, t'es bon en anglais en plus, sa pourrait être un avantage tactique héhé .... A nous les anglais en mal d'amour
In love we trust
Quick' je suis en seconde
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Ouais sa ferait un bon slogan ! Reste à former le reste ....
Dans tous sa, on n'a plus de nouvelles de Karcham ...
Vous êtes combien là ? Qu'on sache le nombre d'insectes à écraser.
Répondre à wbh
Mouahahaha
On a un allié que vous n'avez pas et qui fait toute notre force : L'AMOUR
Qu'on soit deux ou cent, vous ne nous écraserez jamais car on ne se débarrasse pas de la force de l'amour comme d'un vulgaire insecte
Préparez vous (je ne sais pas trop à quoi hum mais bon) car sa va faire du bruit ....
L'amour ne nait pas toujours en 1 jour. Ce que vous pouvez être pressé vous les mecs. Les filles ça rêve de grand amour. Si tu veux une relation sérieuse alors prend ton temps essaie de la connaitre mieux comme ça elle aussi te connaitra mieux et vous pourrez être fixé sur vos sentiments.
"conundrum", tu fais un mouvement anit FLCCF?
Tu es tout seul?
Répondre à absot77
Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.