re moi ( suite de aborder une fille dans la rue ^^' )
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon voila j'avais posté un sujet ou je demandais comment aborder un fille que je croisais souvent dans ma rue .
voila depuis ce temps ( grace a vos conseil merci encore ^^ )
je l'ai aborder , et tous c'est bien passé j ai eu son msn , puis son numéros de téléphone , samedi dernier , je lui ai demander ( sur msn ) si elle voulait sortir o ciné ac moi dimanche et elle a accepter , donc on a passé la journée ensemble , mais pendant cette journée , il ne c'est rien passé de spécial .
depuis ce jour la je l'ai vue ( rencontré ) 3 fois dans la semaine , mais kan je lui envoyé des texto , elle m'etait beaucoup de temps a rep et n'avait pas trop l'ère motivé a me parlé .
et sur msn , elle vient jamais me parlé ....
voila je commence a désespéré , j'ai l'impréssion qu'elle s'enfou de moi , et qu'elle a accepter de me voir juste comme sa .
j'aimerai ( encore^^ ' ) votre avis : dois je continuer a y croir ou abandonner ?
voila depuis ce temps ( grace a vos conseil merci encore ^^ )
je l'ai aborder , et tous c'est bien passé j ai eu son msn , puis son numéros de téléphone , samedi dernier , je lui ai demander ( sur msn ) si elle voulait sortir o ciné ac moi dimanche et elle a accepter , donc on a passé la journée ensemble , mais pendant cette journée , il ne c'est rien passé de spécial .
depuis ce jour la je l'ai vue ( rencontré ) 3 fois dans la semaine , mais kan je lui envoyé des texto , elle m'etait beaucoup de temps a rep et n'avait pas trop l'ère motivé a me parlé .
voila je commence a désespéré , j'ai l'impréssion qu'elle s'enfou de moi , et qu'elle a accepter de me voir juste comme sa .
j'aimerai ( encore^^ ' ) votre avis : dois je continuer a y croir ou abandonner ?
Autres pages sur : suite aborder fille rue
Il faut toujours y croire, ne jamais renoncer.
Vois les bon côté : elle a déjà accepté, donc elle peu très bien accpeté une deuxième fois, ensuite elle ne ta pas bloqué sur msn et pour finir elle ne ta pas refoulé complètement.
A mon avis, tu devrais réessayer en étant plus direct et pour cela, aide toi de votre précédente sorti .
Vois les bon côté : elle a déjà accepté, donc elle peu très bien accpeté une deuxième fois, ensuite elle ne ta pas bloqué sur msn et pour finir elle ne ta pas refoulé complètement.
A mon avis, tu devrais réessayer en étant plus direct et pour cela, aide toi de votre précédente sorti .
karcham, elle croyait peut etre que tu aller faire quelque chose au cinéma, se rapprocher d'elle ou lui demander un truc
Apparament elle à l'air deçu.
Va la voir et embrasse la sans poser de question:
Soit elle se laisse faire et c'est bon
Soit tu te prend une gifle et c'est mort ^^
Ne perds pas espoire
Apparament elle à l'air deçu.
Va la voir et embrasse la sans poser de question:
Soit elle se laisse faire et c'est bon
Soit tu te prend une gifle et c'est mort ^^
Ne perds pas espoire
karcham a dit :
bon voila j'avais posté un sujet ou je demandais comment aborder un fille que je croisais souvent dans ma rue . voila depuis ce temps ( grace a vos conseil merci encore ^^ )
C'est con hein? ça m'est déjà arrivé aussi t'enfait pas
![[:didi-1920:6] [:didi-1920:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/f1/didi-1920:6.gif)
Mais, en général, quand tu sens que "tu lui fais chier", bah.. c'ets mauvais!
Mais tu vas pas abandonné pour si peu, va jusqu'au bout, et n'abandonne que lorsque que tu es SUR qu'elle ne s'intéresse pas à toi...
Spoiler
Sinon il reste le FLCCF...
Si elle hésite à venir te parler ou autre, c'est peut-être que ça va trop vite pour elle.
Je m'explique.
En l'espace de quelques jours, tu as eu son adresse, son numéro, vous êtes sortis ensemble dimanche, et là tu continues à t'accrocher.
Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps avant de continuer à faire quelque chose avec elle...
Ne t'attends pas forcément à ce qu'elle te réponde tout le temps, elle a sans doute besoin de temps pour accepter la situation...
Laisse faire les choses...
Je m'explique.
En l'espace de quelques jours, tu as eu son adresse, son numéro, vous êtes sortis ensemble dimanche, et là tu continues à t'accrocher.
Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps avant de continuer à faire quelque chose avec elle...
Ne t'attends pas forcément à ce qu'elle te réponde tout le temps, elle a sans doute besoin de temps pour accepter la situation...
Quicksilver07 a dit :
Si elle hésite à venir te parler ou autre, c'est peut-être que ça va trop vite pour elle.Je m'explique.
Ou peut-être qu'elle met du temps car elle a autre chose à foutre^^
C'est vrai quoi elle doit bien avoir une vie, c'est pas forcement une no-life. Il y a des gens (moi par exemple) qui ne prenne pas tout le temps leur natel avec eux partout ou il vont...
Hey hey !
Après un retour du ski non sans neige bouffée à force de rencontres violentes avec des snowboarders qui ne savent pas snowboarder, je reviens faire un chtit tour pour voir que mon karcham avait des pbs sentimentaux
Bref, après cet intermède, ptete elle est occupée cette jeune demoiselle alors comme dit Mr Conundrum, espère
Bonne fin de journée, moi, je recommence à flooder
Après un retour du ski non sans neige bouffée à force de rencontres violentes avec des snowboarders qui ne savent pas snowboarder, je reviens faire un chtit tour pour voir que mon karcham avait des pbs sentimentaux
Spoiler
Moi, je me suis pris un râteau c'matin, comme ça plus de problèmes, j'suis fixé
Bref, après cet intermède, ptete elle est occupée cette jeune demoiselle alors comme dit Mr Conundrum, espère
Bonne fin de journée, moi, je recommence à flooder
Citation :
Hey hey !Après un retour du ski non sans neige bouffée à force de rencontres violentes avec des snowboarders qui ne savent pas snowboarder, je reviens faire un chtit tour pour voir que mon karcham avait des pbs sentimentaux
mdr oé !! .... et toi tu part faire du ski pfff
Citation :
Karcham, je me répète, laisse du temps...
oé , mais c chiant elle vient jamais d'elle meme -_-
mais j'attendrai .
Citation :
@karcham: En même temps, ça fait pas très longtemps que tu lui parle, puis si elle t'aime pas plus que ça, elle sera pas sans arrêt en contact avec toi...mais si elle ne m'aime pas plus que sa , pourquoi a t elle accepter mon invite dimanche dernier ? -_-
Tente un autre rendez vous, mais ailleurs que le ciné, on a beau dire c'est pas l'idéal.
Un concert, une soirée avec des potes à toi au pub du coin !
Comme je doute pas un instant que c'est bien toi sur l'avatar, tu lui montres tes gros bras musclés et luisants, ça devrait bien se passer.
Non sérieux, faut que tu lui fasses comprendre ton but.
Elle est peut être déçue que tu te sois pas bougé, va au bout des choses.
Un concert, une soirée avec des potes à toi au pub du coin !
Comme je doute pas un instant que c'est bien toi sur l'avatar, tu lui montres tes gros bras musclés et luisants, ça devrait bien se passer.
Non sérieux, faut que tu lui fasses comprendre ton but.
Elle est peut être déçue que tu te sois pas bougé, va au bout des choses.
Mouahahaha
On a un allié que vous n'avez pas et qui fait toute notre force : L'AMOUR
Qu'on soit deux ou cent, vous ne nous écraserez jamais car on ne se débarrasse pas de la force de l'amour comme d'un vulgaire insecte
Préparez vous (je ne sais pas trop à quoi hum mais bon) car sa va faire du bruit ....
On a un allié que vous n'avez pas et qui fait toute notre force : L'AMOUR
Qu'on soit deux ou cent, vous ne nous écraserez jamais car on ne se débarrasse pas de la force de l'amour comme d'un vulgaire insecte
Préparez vous (je ne sais pas trop à quoi hum mais bon) car sa va faire du bruit ....
@absot :Non pour l'instant on est deux, quiconque adhérent à nos principes et non inscrit au FLCCF est bienvenue, enfin, demande à art 903 il t'en dira plus
@Doucereveuse : Je suis totalement d'accord avec toi, l'amour existe mais il faut être patient c'est tout. Et tu sais, même si parfois les hommes sont pressé, il ne font pas exprès. C'est juste qu'on a envie de le vivre sur le moment et on n'a pas envi que sa nous file entre les doigt.
@Doucereveuse : Je suis totalement d'accord avec toi, l'amour existe mais il faut être patient c'est tout. Et tu sais, même si parfois les hommes sont pressé, il ne font pas exprès. C'est juste qu'on a envie de le vivre sur le moment et on n'a pas envi que sa nous file entre les doigt.
- Contenus similaires :
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- ForumAborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille au college
- ForumComment aborder une fille que l'on connait que de vu
- ForumComment aborder une fille dans un bus
- ForumComment aborder une fille URGENT ^^
- ForumComment aborder une fille qui me plait ?
- ForumComment aborder une fille
- Voir plus
lool
sil te plait???