Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu][javascript] iframe

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait c'est surtout une iframe qu'il m'intéresse de rafraichir.
Mon soucis c'est que je veux la rafraichir à partir d'une popup, sachant que ce n'est pas cette iframe qui a servit à ouvrir la popup.

Donc si pour toi c'est faisable, je veux bien un petit coup de main.

Oula à partir d'une popup. Va falloir jouer avec les window.parent ( si je ne me trompe pas ) .

Ca doit etre surement faisable , mais je dois quand même t'avouer que je ne l'ai jamais fait .

Les iframes et popup y a très longtemps que je n'utilise plus tout ca . Il y a beaucoup mieux depuis (quelques années ... ) .

Oué je me doute qu'il y a mieux, mais vu ce qui m'était demandé, ce que je connais, et maintenant l'avancement du projet... j'ai plus trop le choix.

Si tu as une idée de syntaxe pour ce que je veux faire je suis preneur, car je JavaScript et moi.... c'est pas trop ça.

J'ai trouvé une feinte... enfin qui dit feinte dit code honteux... mais bon si ça peut me dépanner.

Il y a un truc simple pour changer la source de la fenêtre ou iframe qui a servit à ouvrir la popup : opener.location.replace('mapage.php');

J'aimerai savoir si c'est possible de changer la valeur de "opener"??
Je sais, c'est moche mais ça m'arrangerait...

Merci pour l'adresse, je pense qu'elle pourra me servir plutard.
J'ai utilisé un moyen détourné pour mon problème, j'ouvre ma popup à partir d'un fichier intermédiaire qui s'exécute dans l'iframe à mettre à jour plutard. Enfin bon, c'est moche, mais ça marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde