Je suis un peu perdue, j'ai flaché sur un gars mais il a déjà quelqu'un dans sa vie et je ne sais pas du tout comment voir si je l'intéresse ou pas ????????
C'est vrai que la c'est mitigé.
Il faut voir quels sentiments il éprouve pour la personne qu'il a déja dans sa vie.
Si il a pour elle un profond amour, laisse tomber tu risque de te faire du mal.
Mais si à l'inverse leur relation bat de l'aile, il y a de l'espoir.
Je suis un peu perdue, j'ai flaché sur un gars mais il a déjà quelqu'un dans sa vie et je ne sais pas du tout comment voir si je l'intéresse ou pas ????????
Serait il homosexuel ?
------------------------------qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
Ahhh, trop nuuul, le gars ! Il voulait faire une vanne nulle, envoyer bouler les gens comme les GRANDS d'IDN, mais... Mouhahahaha...
Okay, je sors. *BOUM : se prend la porte dans la gueule --" * ==> []
Enfin bon, sinon... Pour ta question (histire de faire genre je ne poste pas que pour sortir des conneries -- )... Ben il nous faudrait plus de détails (excuse-en-béton-pour-combler-la-flemme powaaa)... Parce qu'on ne sait pas si tu connais le mec, et, mine de rien, ça joue un rôle important, pour une tentative de "pêche"...
c'est simple tu lui demandes s'il peut te passer un peu d'argent
s'il te donne des sous c'est qu'il s'intéresse a toi.
s'il te donne rien, c'est mort, passe ton chemin.
------------------------------Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Ah... --' Donc mon pire ennemi, à qui j'ai demandé un €uro, aujourd'hui, et qui m'en a donné deux, s'interresse à moi... --' Nan mais c'est un peu bêteuu, ça, nan ? O____o' Le gars, il l'aime peut-être, mais c'est juste qu'il n'a, vraiment, pas d'argent, en plus...
Putain, jamais Batman se serait abaissé à demander du fric au Joker.
N'importe quoi.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.