a votre avis est ce que le constructeur ASUS vérifie en détail les cartes graphiques HS avant d'en renvoyer une neuve ?
ma carte graphique a grillée alors que je joué au sims (en fait ca a bugger et au démarrage : apparition d'artefact...)
le probleme c'est que j'avait un waterblock GPU et des radiateur sur les mémoires graphiques.... asus ne garantie plus dans ces cas la mais j'ai remis le ventilo d'origine ... mais le waterblock a laisser quelques traces qui se voit si on enleve le ventilo d'origine ...
Certains en ont rien à foutre de tester.. D'autres testes toujours...
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
si j'ai de la chance et qu'il m'en redonne une nouvelle...
je conté la revendre moitié pris vu qu'elle avait 2 ans... mais si ca marche... jla vendrai plein pot vu qu'elle sera neuve... mais bon
bref jvé pas jouer pendant un pti bout de tant jvé draguer sur les tchat a la place ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.