Tom's Guide > Forum > Actualité > Berlusconi tête baissée.

Berlusconi tête baissée.

Forum Actualité : Berlusconi tête baissée.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien fait pour sa gueule. il n'a qu'à retourner dans ses villas avec ses copines mineures.

Répondre à bilox2000

Privé de son immunité judiciaire, Silvio Berlusconi redevient un justiciable comme un autre dans son pays. Enfin presque. Ses détracteurs les plus acharnés, et ils sont nombreux, ont remporté une bataille, mais ils sont loin d'avoir gagné la guerre.

Répondre à sam85

ce qui est dingue, c'est que les journalistes expliquent que meme le peuple est pret à lui "pardonner"... c'est dingue de voir à quel point les médias agissent sur la morale et la pensée des gens.

Répondre à dustynova

Nos nations européennes sont de mieux en mieux représentées à ce que je vois, on passe pas trop pour les rigolos de service [:dams59]

Entre celui qui traite ses concitoyens de "pov'con", le ministre accusé de pédophilie ou du moins de tourisme sexuel, le député (?) européen pédophile, le président italien pédophilo-obsédé sexuel...

"In varietate concordia" :whistle:

Répondre à dams59

un nouveau genre de politicien est né: polipédo, pour qui les enfants des autres ne sont que de morceau de viande avec un trou. en plus ils revendiquent cette pratique comme vie privée. vas niquer la fillette du coin et déclares au juge que c'est ta vie privée, on va voir si ça marche

Message édité par bilox2000 le 10-10-2009 à 09:58:11
Répondre à bilox2000

je ne connaissait même pas ce type que je le détestait déjà ... Aujourd'hui je vois que j'avais raison de le détester ...

Répondre à pureminded

Pourquoi coller l'accusation de pédophilie à Berlusconi au fait?

Quant à ce qu'il lui arrive, quand on fait le mariole, il faut un jour assumer ses actes.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
- 0 +

Ca devrais même pas exister ces systeme d'immunité

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

+ 1 p2p !

On est pas au moyen-âge ! L'égalité n'existe pas si certains bénéficient de l'immunité de quelque forme qu'elle soit !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > Berlusconi tête baissée.
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens