Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ( mec ) comment plaire a une nana !!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Petit sujet pour les nanas et les mec

- Pouvez vous mettre les astuces pour faire cracker une nana

- Les technique de dragues

- Pour embrasser pas trop tôt

- Savoir si la nana es intéressé par nous

- Quels sujets il faut parler , lesquelles il faut éviter

- bref : quand on rencontre une personne comment lui plaire de A à Z.

- Etc....

Merci

En même temps cela va donner des conseils pour les mec ^^

( éviter de dire des conneries Merci ).

MES PHOTOS COMMENT ME TROUVER VOUS ???

http://08.img.v4.skyrock.com/084/winico-xp/pics/1533375228.jpg

http://08.img.v4.skyrock.com/084/winico-xp/pics/1533378122.jpg

http://08.img.v4.skyrock.com/084/winico-xp/pics/1533380424.jpg

Message édité par nicornb le 22-02-2008 à 20:45:53
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de technique miracle.

Et ça dépend du gars et de la fille...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

bonne réponse ^^

Dans ce cas dit moi des conseils selon toi qu' il faut appliquer

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il ne faut peut-être pas lui proposer un plan à 3 avant de connaitre son prénom... :sarcastic:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

lol mdr t' es fou Didi-1920

Répondre à nicornb

Je te donne un exemple de ce qu'il faut faire:

-Salut moi c'est Didi!
-salut, je m'appelle...
-Osef! Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Comment plaire à une nana? Impossible à dire... Mais bon j'ai déjà tellement épiloguer sur le sujet que je préfère laisser aux dames qui vont venir sur ce topic le soin de balancer leurs réponses ultra clichés habituelles...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

grr , j' ai dit pas de connerie

Répondre à nicornb

pour DIDI-1920:

Citation :

( éviter de dire des conneries Merci ).

Répondre à Rakarth129

Une fois suffit, merci.

Alors si tu veux des trucs pour séduire la gent féminine, être un crétin fini jouissant d'un physique agréable, ça marche très bien.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

^^ , pour ma par je suis beau goss ^^ ( avis des nana )

mais c' est pare ce que les nana me dise toujours que je vais trop vite ou alors
je me confis trop a elle , donc je suis un trop bon pote

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

^^ , pour ma par je suis beau goss ^^ ( avis des nana )

mais c' est pare ce que les nana me dise toujours que je vais trop vite ou alors
je me confis trop a elle , donc je suis un trop bon pote

Faut pas croire tout ce qu'elles disent non, plus :o
Les filles, c'est compliqué... des fois faut pas chercher (souvent)

Comment leur plaire? En ayant de la chance :)

Répondre à Didi-1920

Mes photos première page Ok

Message édité par nicornb le 22-02-2008 à 20:50:34

Répondre à nicornb

Il n'y a pas de recette spéciale pour plaire à une fille.
Soit juste toi-même, naturel et non superficiel.

Répondre à conundrum

oui , mais je vais souvent trop vite ,, je sais pas comment faire , je lui parler , il faut l' enmener a des endroit spécial ou autre

Répondre à nicornb

Sa dépend si tu veux faire dans le classique ou plutôt le "grand jeu";
Classique sa serait macdo (ou flunch pour les romantique :D), ciné, et éventuellement, boite de nuit ou after quel qu'il soit.
Après, si tu veut lui faire le grand jeu, tu laisse parler ton coeur, tu te laisse guider par tes émotions et tu lui fait la totale : poèmes, guitare au clair de lune sous balcon, bouquet de rose en forme de coeur etc ....

Répondre à conundrum

lool

non mais quand tu sort avec une nana apres , tu peu lui proposer quoi comme activité car parler ou l' embrasser , au fur et a mesure c'est toujours pareils

Répondre à nicornb

C'est vrai, montre lui que tu es différent, que tu tiens à elle. Fait des choses impliquantes, des choses qui prouvent que t'as envie qu'elle fasse parti de ta vie comme la présenter à tes amis, lui faire partager tes activités, etc ...

Répondre à conundrum

a c' es sympa ca merci du conseil ,, j' espère qu' il y en aura d' autres aussi bien

Répondre à nicornb

Citation :

bref : quand on rencontre une personne comment lui plaire de A à Z.

en lui recitant l'alphabet.

pour plaire a une nana, y a plusieurs solutions...
evidemment cela depend deja de la demoiselle en question, quel est son état d'esprit, son caractere, sa facon de vivre et de penser, bref, autant essayer de la cerner direct des le debut pour mieux l'apprehender ensuite.

M'enfin, y a pas de solutions miracles.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Ok , es comment on fait pour savoir son caractère , sa façon de vivre de penser etc ... ??

Message édité par nicornb le 22-02-2008 à 22:16:38

Répondre à nicornb

en discutant avec elle pardi (mot utilisé pour la derniere fois en 1976), et surtout en l'ecoutant. Pas besoin d'aller bien loin.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

Ok ^^ .............

Mais au départ tu ne sais pas quel sujet la block ou alors si quand on lui parle sa va pas la souler si on lui pose des questions .

Pour savoir si une nana s' en fou de nous vous le voyez comment ??
*elle répond pas a vos questions , et elle di ok ??

Répondre à nicornb

bin, je sais pas, lui parler de ses etudes, de sa vie professionnelle ou autres niaiseries du genre et puis essayer d'enchainer la dessus sur des discussions un poil plus interessantes... j'en sais rien moi...

Message édité par canardwc_strikes_back le 22-02-2008 à 22:26:08

mdr ^^

c' est pour voir si ce que je dit c' est pareil que vous , étant donner que sa marche jamais

il n 'y a pas de nana ici ?? pour me dire comment je suis ^^

Répondre à nicornb

Demande à ta mère .......

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

sympa la rep

Répondre à nicornb

^^ dsl non mais là j'étais obligé ^^

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
Répondre à Makeshift

sympa pour ceux qui on pas connu leurs parents non ?

Message édité par nicornb le 22-02-2008 à 22:54:29

Répondre à nicornb

Ouch, revenons au sujet ...
Surtout, d'après moi, n'essaie pas d'en faire trop, fait le nécessaire sans exagérer, sinon elle va le sentir et la, deux réactions : soir tu tombe sur la fille très affective et t'as du bol
Soit tu tombe sur la fille (et c'est plus fréquent) qui a peur , qui trouve que tu t'attache trop vite et qui va rompre directement.
A toi de trouver le juste milieu.

Répondre à conundrum

T'as pas connu tes parents ?

C'est con ça, et ça s'attrape comment, c'est une maladie ? Faut prendre des antibiotiques ?

J'sais pas alors j'demande ...

Répondre à Makeshift

T'es vraiment un pur beau gosse.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Les nanas n'ont aucune techniques , ce qu'il regarde c'est toi , ton physique :) c'est comme les mecs , meme pire que nous
Apres , elles viendront te parler si elle te trouve a leur goût ( bien saignant de préférence ) ,et apres les gens sont uniques et chacun a son caractere donc a 99% de chance ils esayront de te draguer ;)

Et pour ceux qui n'ose pas , bah tu va les voir si tu sens le courant passer^^
Et tu discutte , improvise , sur lenvironnement a cauté de toi , ce quelle fait dans la vie , si ca se passe bien a lécole , ce quelle voudrait faire plus tard
Car il y a un minimum de chose a savoir , moi je rigole de voir les gens qui se connaise pas et qui sortent ensemble ( un pote la fait recemment , et une fille connaissait plus de chose sur sa copine que lui en 2 semaine )
Donc ya qua voir , cest des relations bidons

Répondre à thedemon666

T'as pas connu tes parents ?

C'est con ça, et ça s'attrape comment, c'est une maladie ? Faut prendre des antibiotiques ?

J'sais pas alors j'demande ...

Waou , t'adopte vraiment bien le rôle du fecton : Docteur House qui passe le mercredi hin xD
Par contre l'humour , lui il la , toi non . . .^^
Apelle ca de l'humour ou tout ce que tu veux d'autres , ca m'est égal

Répondre à thedemon666

Tu as oublié de quoté je crois ...

Répondre à Makeshift

On va pas t'apprendre les secrets de la vie . Sache juste que tout le monde est différent et que pour aborder une fille , faut du courage et ne pas avoir peur de l'humiliation .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Pff, quedal, ouais ... Si t'es le genre de mec qui aborde les filles dans la rue pour leur offrir un verre, tu dois pas être du genre coincé et qui a peur des claques dans la gueule, parce que 95% du temps, la réponse est non ...
Si t'es le genre de mec (plus intéressant) qui choisis une fille au bout d'un bout de temps parce qu'il s'entend bien avec, qu'elle est jolie, etc ... bah ça viendra tout seul, parce que si tu t'entends bien avec elle, c'est qu'elle aime être avec toi, donc que t'as de l'humour, de la conversation, etc ...
C'est pas si difficile de plaire à une fille, surtout si tu as de l'assurance parce que (à ce que j'ai compris) tu te trouves beau gosse ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bob a raison, si une fille sort uniquement avec toi pour le physique et vice versa, votre relation sera superficiel.
Montre lui que tu as plus qu'une belle gueule (en toute amitié, je ne suis pas gay mais je précise que j'ai rien contre eux), fait lui voir ce que t'a vraiment dans le corps ! Et sache lire aussi dans le coeur des filles ;)

Répondre à conundrum

Et si a la saint valentin elle te tien la main vivement la saint marguerite :bounce:

Répondre à Obscure62
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ( mec ) comment plaire a une nana !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens